Aperçu de l'avis
Magnifique, mais...

Une très belle randonnée dans les montagnes pour arriver sur une petite plage (vous n'y serez... lire la suite

Avis écrit le 21 septembre 2018
Kaliseo
PARIS
par mobile
Super randonnée

Nous sommes partis à 10h45 pour arrivé 1h45 plus tard . De magnifique vue , une forêt superbe... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 199 avis
Avis écrit le 17 décembre 2017

Très belle randonnée facile avec belle récompense à l'arrivée !
Rendez vous au resto "La Scala" à BEL OMBRE en bus ou en voiture (prendre la route à gauche du poste de police de Beauvallon) .
Si vous avez un véhicule : 2 possibilités s'offrent à vous :
1. vous prévoyez de faire le retour en bateau taxi et ainsi profiter des belles vues de l'océan, (150 RPS / 10€ par personne) dans ce cas laisser votre voiture sur la parking de la Scala et démarrer votre sympathique rando (30 à 45 minutes), car le bateau vous déposera à cet endroit.
2. vous décidez de faire le retour à pied : n'hésitez pas à poursuivre jusqu'au bout du bout de la route avec votre voiture ! (fin 2017: un gros bâtiment était en construction).
Les 2 belles plages de Anse MAJOR vont bientôt vous éblouir !!!
Bonne rando ! .... Prévoir suffisamment d'eau et un éventuel pic-nic (rien sur place)!

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, J057
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons fait cette randonnée avec ma femme et mes 3 enfants (11,10 et 7 ans)
Nous avons garer notre voiture quelques centaine de mètre avant le départ car après il est difficile de circuler
Le départ de la randonnée est très bien indiqué avec une pancarte bien visible
Il faut compter environ 45 minutes en prenant son temp.
Randonnée pas très difficile avec de super point de vue
Il est préférable de prévoir des basket.
Au bout de l effort une très belle plage vous attend,un taxi Boat assure le retour si vous vous sentez pas de revenir à pied.
Attention au courant avec les enfants c est dangereux.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cette balade et nous recommandons si vous êtes de passage au Seychelles

Date de l'expérience : novembre 2017
1  Merci, david d
Avis écrit le 13 août 2017

Après avoir pris le bus de Victoria à Bel Ombre, arrêtez vous au terminus nommé Danzil. De là démarre la randonnée Anse Major surplombe les falaises du nord et débouche sur un beau panorama avec la plage d'Anse Major en ligne de mire.
A ne pas rater.
Arriver sur la plage, un Taxi Boat vous permet de vous ramener directement à Beau Vallon. Attention aux prix demandés, compter ±400 roupies (25euros) par personne.

Merci, Sylvain L
Avis écrit le 25 juillet 2017

Petite ballade forte agréable, nous sommes partis de Beauvallon en bus puis marche d' une bonne heure pour arriver sur une plage magnifique et paradisiaque ! A faire en famille

Merci, ValG974
Avis écrit le 24 juillet 2017

Ce site est un incontournable meme si difficile d’accès.
Outre la route pour y arriver, il faut compter au moins une marche d'une heure dans la montagne avec un sentier assez difficile.
Une fois sur place la vue est à couper le souffle

Merci, Cordolio
Afficher plus d'avis