“Balade agréable”
Avis sur Anse Major

Anse Major
Détails de l'activité
Avis écrit : 14 août 2018

.Le sentier est agréable ,il y a de très beaux points de vue.
Essayer de le faire avant 11h car après le soleil tape dur et les zones d'ombre se font rares.
L'arriver à Anse Major permet de se rafraichir.
Le retour peut se faire ou en bateau ou à pied, nous on a préféré revenir à pied .

Date de l'expérience : août 2018
2  Merci, ylang974
Filtrer

5 - 9 de 200 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Marche smypathique et très accessible.
Vous pouvez vous y rendre en prenant le bus jusqu'à Bel Ombre, puis en suite le chemin est bien indiqué. Il faut entre 1h et 1h15 pour arriver sur la plage. Nous sommes arrivés vers les 10h30 du matin et nous étions seuls.
Nous nous sommes baigné et ensuite nous avons pris le taxi boat qui nous a déposé à Cap Ternay sous le côté nord ouest de L'île.
Nous avons ensuite marché jusqu'à Port Launay. Sur le chemin vous trouverez quelques petites plages sauvages où vous vous retrouverez également seuls au monde.
En faisant cette marche, vous pourrez faire le tour de L'île car il est le seul bout inaccessible en voiture.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Titioggier
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Je voulais donner mon avis sur le propriétaire de la chauve souris batman. Mesdames, méfiez vous de cet homme. Derrière sa fausse gentillesse, il vous glissera une remarque dèplacée ou un geste vulgaire. A éviter quand vous allez à Anse major.

Date de l'expérience : juillet 2018
4  Merci, nadine400
Avis écrit : 7 juillet 2018

Nous sommes parties à pied sur le trail d'Anse Major. Nous nous sommes garées sur le parking du restaurant et nous avons pris la route qui monte. Nous avons marché doucement et nous avons mis 1h10 pour rejoindre la plage. Pensez à y aller très tôt pour non seulement éviter les grosses chaleurs, mais aussi le monde sur la plage. En effet, lorsque nous sommes arrivées, il n'y avait que nous (entre 8h et 10h). Il ne faut par marcher longtemps dans l'eau pour avoir de la profondeur et voir plein de poissons. C'est un endroit à visiter pour les adeptes sur snorkeling. Il y avait même un monsieur pour nous préparer une noix de coco et une douche artisanale pour se rincer. Mais avant d'arriver là-bas, pensez à vous arrêter en chemin pour aller nourrir la chauve-souris. Vous verrez un panneau Batman studios. C'était une superbe expérience de pouvoir la voir de si près. Pensez à prendre des fruits sucrés et non amers, elle n'aime pas ça !

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Laura G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Belle ballade. Nous recommandons de faire l'aller à pied et le retour en bateau taxi pour 10 euros de quoi vivre deux expérience sympas en une ! Le trail est joli, sillonne entre les rochers granitiques. Mais un gros tuyau serpente le long du chemin gâchant un peu le paysage. A l'arrivée la jolie plage permet de se reposer. Attention: un habitant assez peu sympathique habite proche du parking de départ. A la recherche d'argent mais assez stressant si vous garez votre voiture dans le coin.

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, pedro21000

Les voyageurs ayant consulté Anse Major ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Major? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page