“Bon dîner”

Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Île de Praslin
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 mai 2018

Séjournant aux Lauriers, dont le restaurant est fermé le mercredi soir, vous allez dîner à la Pirogue. Un bon menu (entrée plat dessert) est proposé, les produits sont bien cuisinés, les plats goûteux et copieux.La salle est grande et les tables bien espacées, l ensemble manquant quand même un peu de chaleur...

Merci, Nathalie W
Écrire un avisAvis (1 346)
  • D'autres langues

27 - 31 de 1 346 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

Cadre un peu "cantine", service maladroit (la serveuse ne sait pas ouvrir une bouteille de vin et va chercher sa collègue) mais qui se veut classe (support et serviette pour le vin, complètement décalé par rapport au reste). Apéro servi 2 mn avant le plat. Cuisine vraiment moyenne.

Merci, natelo974
Avis écrit : 10 mai 2018

Les plats sont copieux et très bon.
Penser à réserver surtout le week-end pour diner sinon pas de table disponible sur l'ensemble du service.

Merci, chabiSO
Avis écrit : 30 avril 2018

Par hasard dans ce restaurant. La cuisine aux produits locaux prend toute sa place. Du choix, du goût, des mélanges de saveurs intéressants. Mes amis et moi avons apprécié ce restaurant où l'accueil est simple mais efficace. Les plats sont bien présentés et les assiettes sont correctement garnies. Prix corrects et dans la moyenne des restaurants de de l'île.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Gil40100
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné en couple dans ce restaurant qui propose une cuisine locale avec des produits frais. Carte variée, excellent rapport qualité / prix. Belle présentation des plats. Très bon service, nappe, personnel souriant et attentionné, service voiturier.
Véritable carte des desserts avec notamment des sorbets mangue, fruits passion, citron (rare...). Bref nous avons adoré et nous y retournerons car très bonne qualité et pas plus cher que les petits restaurants alentours...

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, PASCALE O

Les voyageurs ayant consulté Pirogue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Pirogue Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page