“Très bon.”

Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Île de Praslin
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 août 2018

Très belle salle, accueil sympathique et service efficace. Les plats sont très bons mais un peu cher dommage !

• Rapport qualité-prix
Merci, 136jeanmarcg
Écrire un avisAvis (1 331)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 331 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé.
Service irréprochable
Poisson du jour grillé très très bon
Certes cher’mais nous sommes aux Seychelles
Je recommande

Merci, mcteinturier
Avis écrit : 29 juillet 2018

Personnel sympathique et très serviable sans compter la nourriture très bonne, le cadre proche de la plage permet d’apprecier Cet établissement

Merci, LaurenceB1638
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Praslin du 14 au 16 juillet.
Cette adresse nous a été recommandée par le propriétaire de la guesthouse que nous occupions et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire...
Les cocktails sont excellents, et les plats de poisson ou fruit de mer également.
Le service est impeccable et rapide.
Vous devez y faire escale si vous dormez à Anse Volbert!

Merci, Camille67600
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons partagé un cocktail de crevettes en entrée et avons choisi le curry de poulpes et la pêche du jour.
Le cocktail de crevettes (150 roupies tout de même) est composé de salade verte coupée en lamelles et de crevettes coupées en deux. Dommage! Cela nous vaudra tout de même 45 min d’attente pour les plats!!
Les plats étaient copieux, mais rien d’extraordinaire. Le poulpe était tendre et le poisson bien cuit. Les garnitures sans plus. Cher pour ce que c’est, comme partout aux Seychelles!
A noter que le code wifi nous a été refusé car réservé aux clients de l’hôtel ! Pas cool :-/

Merci, Laura D

Les voyageurs ayant consulté Pirogue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Pirogue Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page