“excellente adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kikli51
somme tourbe
“excellente adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

nous étions 7 adultes et avons passé 5 nuits dans ce merveilleux endroit tout était parfait .la location de voiture sur place est un plus très important car il faut vraiment un véhicule pour pouvoir visiter praslin surtout anse lazio qui n'est pas desservie par les bus car pour moi elle est l'une des plus belle plages des SEYCHELLES. malgré la pub qui annonce l'obtention d'une blle de vin pour 5 nuits de location nous ne l'avons pas eu. a la décharge des propriétaires il étaient très occupés avec le mariage de leur fille. il serait possible de développer le soir un service de take away car le gendre en tient un.il pourrait même les amener froid à la réception car il y a des micro ondes dans les cuisines. sur commande bien entendu. je suis certain que cela fonctionnerait à merveille. ils font actuellement les repas livrés chauds dans les appartements mais à 20 euros cela fait cher mais cela n'est que mon point de vue. avec ce service en plus cela passerait de très bien à excellent.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la situation générale
Le moins apprécié: peut etre la difficultée de baignade mais avec anse LAZIO pas très loin ce n'est pas un problème
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
christama...
MIDI PYRENEES
“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet établissement, nous avons apprécié la disponibilité des hôteliers, l'espace e le confort de l'appartement. superbe vue sur la mer
la situation est idéale pour visiter l'île

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
FINEGUEUL...
Besancon, France
“EXCELLENT GUESTHOUSE PROPRE ET COMPLET”
Avis écrit le 21 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions dans l'appartement Avocado.

Il est extremement bien équipé à neuf .

Cuisine toute équipée: plaque gaz, four gaz, frigo + congelateur, lave linge. il me manque aucun ustensile de cuisine.
Grande salle de bain carrelé avec un douche et toilette.
Grande chambre avec lit king size, TV écran plat (pas de chaine francaise), clim, ventilateur, armoire et coffre fort.
Grande terrasse semi couverte avec une magnifique vue sur anse possession, 2 transat, un table pour manger avec vue sur mer, un ventilateur.

Le tout extrement propre.

Les appartements sont dans un grand jardin tropical magnifiquement entretenu.

des tortues vivent paisiblement dans leur enclos.

Gretel et Barry sont accueillant et a votre service. ils n'hesites pas a vous donner les fruits et legumes qui poussent dans leur jardins. ils vous donnent des conseils et vous dépannent.

la plage de anse possession n'est pas la plus belle de l'ile et parfois des algues sur la plage mais en allant sur la droite vers les rocher il y a un petit spot de snorkeling.

Cette anse est egalement dépourvue de magasin. Barry peut vous emmener si vous lui demandez gentillement. apparament il aurait bientot des voitures de locations.

Evitez les velos, sauf si vous etes un cycliste chevronné... Praslin est tres valonné...

Bruno, le neveu, peu vous organiser un BBQ sur l'ile curieuse ou ailleurs. parfait.

Le bus s'arrete juste devant.

Et vous etes entre les 2 plus belles plages de l'ile (et du monde selon certains guides): anse lazio et anse volbert.

Attention il y a une route entre le seaviewlodge et la plage. on est pas les pieds dans l'eau. mais c'est une route du bout du monde ou il ne passe pas grand monde et sortie de village oblige la vitesse est tres réduite.

Attention également l'appartement avocado est un peu en hauteur et il y a un escalier assez raide pour y monter... cela permet d'avoir une vue imprenable...

Bref excellent rapport qualité prix.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
olive2lil...
La Possession, Ile de La Réunion
“Séjour avec groupe de 12 personnes”
Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en janvier 2014

2 nuits /
Début janvier 2014

Nous étions répartis dans les bungalows APPLE et MANGO

Les plus :

Gentillesse de l’accueil. Eau de coco à l’arrivée
Propreté des logements.
Arrêt de bus à proximité.
Accès rapide vers anse Lazio.
Le patron n’hésitant pas à vous avancer avec sa voiture si votre destination est sur son chemin.
Petite plage privative avec chaise longues / pour nos parties de pétanque et apéros du soir.
Le rapport qualité prix de cet établissement.

Les moins :

Nous avions réservé le premier soir un dîner auprès du personnel:
Si la qualité était au rendez-vous, en revanche au niveau quantité nous sommes restés sur notre faim.
Si l’établissement donne effectivement sur la plage avec rue peu fréquentée à traverser, ne comptez pas trop vous baigner là.
En effet la qualité de l’eau est moyenne avec présence d’algues et ravines se déversant sur la plage (séjour après grosses pluies).

Nous y retournerions sans hésiter si nous devions repartir sur la base d’un budget similaire.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le bungalow APPLE accès direct sur la plage
Le moins apprécié: La baignade peu engageante devant l'hôtel
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Carine A
Palaiseau, France
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 1 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Un logement très bien aménagé, avec goût et confort (terrasse avec chaises longues, machine à laver le linge), une magnifique vue sur la baie, dans un superbe jardin très bien entretenu avec des tortues géantes. L'accueil a été très sympathique et le séjour très agréable. Un bon rapport qualité/prix.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer