“Super endroit, super vacances!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
elsa d
Garges-Les-Gonesse, France
“Super endroit, super vacances!”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merci aux gérants de l’hôtel qui ont été extra ordinaires!
L'appartement hôtel est hyper pratique équipé d'une cuisine et d'une machine à laver, nous avons pu laver nos serviettes de bain avant de partir pour la digue, c'est top!
Les petits déjeuners sont servis à l'heure que vous voulez, si un jour vous avez envie de dormir plus tard, vous faites comme vous voulez, ce sont vos vacances :)
Les repas du soir étaient très savoureux, merci encore à eux d'avoir fait de ce moment un très bon moment (hyper attentionnés et serviables, merci beaucoup!).
Paul et Elsa

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
martine f
Toulouse, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gretel et surtout Barry (que nous avons plus sollicités) sont très chaleureux et accueillants. Ils sont toujours présents pour vous rendre service et pour vous donner de très bons conseils. De plus la qualité du service est irréprochable.

Les logements sont dans un grand jardin tropical magnifiquement entretenu. La joie des enfants et des grands étaient d'aller voir les tortues vivant paisiblement dans leur enclos.

La plage de Anse Possession n'est pas la plus belle de l'ile et il y avait des algues, cependant les services sont impeccables (chaises longues,...).

Attention il y a une route entre le seaviewlodge et la plage. on est pas les pieds dans l'eau. mais c'est une route ou il ne passe pas grand monde (sortie de village oblige la vitesse est très réduite) Cependant nous avions des enfants en bas ages et nous n'étions pas très rassurés.

Ce logement est idéal pour des vacances réussis et pour des personnes qui aiment le contact humain et qui souhaitent se promener dans l'île car ce logement est idéalement placé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
jbsp2015
Espiet, France
“Début de vacances”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Première étape de notre voyage aux Seychelles du 14 au 18 Janvier 2015. Logement spacieux et propre, bien équipé, transats sur la terrasse face à la baie. Chambre spacieuse, cuisine très bien équipée, salle de bain correcte même si le fonctionnement du chauffe-eau est moyen (Il va falloir passer au solaire).
On se sent tout de suite en vacances avec la noix de coco qui nous attend au frais. Gretel et Barry ont été à notre écoute. On aurait aimé les remercier en partant. Surtout de nous avoir invités à participer au mariage de leur fille, une soirée qui restera un grand souvenir.
En demi-pension, les repas sont servis sur la terrasse du logement. Qualité correct. Particularité on utilise les couverts et les verres de la cuisine du logement et on doit les laver.
Il vaudrait mieux informer les clients, dès l’arrivée, de ce qui est proposé par Bruno, sorties en mer, on n’aurait certainement pas hésité.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La terrasse et le jardin
Le moins apprécié: Faire la vaisselle en demi-pension
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
kikli51
somme tourbe
“excellente adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

nous étions 7 adultes et avons passé 5 nuits dans ce merveilleux endroit tout était parfait .la location de voiture sur place est un plus très important car il faut vraiment un véhicule pour pouvoir visiter praslin surtout anse lazio qui n'est pas desservie par les bus car pour moi elle est l'une des plus belle plages des SEYCHELLES. malgré la pub qui annonce l'obtention d'une blle de vin pour 5 nuits de location nous ne l'avons pas eu. a la décharge des propriétaires il étaient très occupés avec le mariage de leur fille. il serait possible de développer le soir un service de take away car le gendre en tient un.il pourrait même les amener froid à la réception car il y a des micro ondes dans les cuisines. sur commande bien entendu. je suis certain que cela fonctionnerait à merveille. ils font actuellement les repas livrés chauds dans les appartements mais à 20 euros cela fait cher mais cela n'est que mon point de vue. avec ce service en plus cela passerait de très bien à excellent.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la situation générale
Le moins apprécié: peut etre la difficultée de baignade mais avec anse LAZIO pas très loin ce n'est pas un problème
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
christama...
MIDI PYRENEES
“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet établissement, nous avons apprécié la disponibilité des hôteliers, l'espace e le confort de l'appartement. superbe vue sur la mer
la situation est idéale pour visiter l'île

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer