“Bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
773olivia
Taverny, France
“Médiocre et une belle arnaque”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits dans un des bungalows.
Nous avions reservé un bungalow avec vue sur la mer, jusqu'ici tout va bien.
Nous avons attendu environ 45 minutes la propriétaire pour obtenir les clefs alors que du personnel était présent, mais non il fallait absolument régler dans la minute.
La propriétaire arrivée, nous avons obtenu les clefs, elle nous demande de prendre notre véhicule pour notre rendre au bungalow alors qu'ils sont en théorie juste au dessus.
Bungalow de qualité médiocre pour le prix (135 € la nuit) : mobilier plus qu'usé, pas de wifi, pas de télé qui fonctionne, la vue sur la mer est quand même là, heureusement.
Nous nous sommes rendus compte le lendemain matin que le bungalow dans lequel nous séjournions ne faisait pas parti du "parc". Il a été sous loué aux voisins !!
Inadmissible, d'autant plus qu'en cherchant bien sur les centrales, nous l'avons trouvé à 95 € la nuit.. La propriétaire nous avait en prime fait le jeu du "c'est le meilleur bungalow".
Quand nous nous sommes plaints à la propriétaire, celle ci a réfuté plusieurs fois les faits jusqu'à les admettre.
Un beau manque de respect et d’honnêteté, bref une attitude inadmissible.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Rien, si ce n'est la vue
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 juin 2016
Bonjour Monsieur, Merci D.avoir choisir Sea View Lodge. Check -in est 14.00. Vous sommes venus a 11.30 le matin. Vous avez attendre seulement 45 minutes. alors cetait 12.45.Vous etiez dans le villa 12.15. Je suis plutot decu par votre avis et je tiens a clarifier certains points.
Tout d'abord, nous avions une reservation de plus Vue Sea View Lodgeet selonds notre contrat avec Booking.com nous re-vous situes a une autre maison d'hotes a cote de Sea View Lodge, qui est de la meme norme.
Vous etiez tres satisfaiits de l'herbergement alternativif a eu aucune plainte. Ensuites, vous avez trouve l'autre lodgement sur booking,com et que le taux est inferiuer a ce que vous avez paye. je ne savais pas que le proprieter avait baisse ses taux avec un promotion. Vous avez aporter la question a moi et j'etais heureuse de vous rebourser la differenceentre ce que vous avez paye et les nouveuax tarifs pour ce l'hebergement alternative.
Par consequent, je ne vois pas sincerement pas la necessite d'un tel examen negative qui donnerait seulement Sea View Lodge une mauvaise reputation
et donner a ses futurs clients une mauvaise impression de nous

je vous remercie
joel B
Troyes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les villas sont vastes, propre et très bien entretenue. Elles sont bien équipées, clim. , ventilateur, terrasse. L' électroménager est en bon état. Le jardin est "nickel" , on y trouve des tortues et des oiseaux, il y a de petites allées bétonnées et des douches extérieures pour les retours de plages ou de rando.
Il y a possibilité de se faire servir le petit déjeuner ou le diner par le chef de la résidence . C' est très bon et bien présenté. Le rapport qualité /prix est meilleur que dans la majorité des restaurants alentours.
Gretel et Barry peuvent aussi vous louer une voiture. Ce sont des voitures de petites tailles ,mais elles sont neuves. Il y a le bus qui passe régulièrement pour être véhiculé de manière plus "exotique".
Des bateaux partent de la plage devant la résidence (Il y a juste la route à traverser ) pour des excursions sur les îles voisines ou à la pêche aux gros.
Gretel, Barry, leurs enfants et le personnel sont charmants, discrets, à l' écoute de leurs clients. nous les avons sollicités pour des détails (T.V., verre cassé) ou des renseignements sur les sentiers pédestres...Nous avons été dépanné ou orienté sans problème.

Si vous avez des difficultés à marcher ou à monter des escaliers, assurez vous que vous aurez une villa en bas de la résidence. Celle-ci est adossé à la montagne et la pente est rude.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service

Propriétaires très sympathiques
Personnel très attentionné
Vue magnifique
Propre et bien agencé
Terrasse privée hyper agréable pour les logements sur pilotis (transats, ventilateur...)
Arrêt de bus devant le lodge

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Toute la prestation
Le moins apprécié: Rien de particulier
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
elsa d
Garges-Les-Gonesse, France
“Super endroit, super vacances!”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merci aux gérants de l’hôtel qui ont été extra ordinaires!
L'appartement hôtel est hyper pratique équipé d'une cuisine et d'une machine à laver, nous avons pu laver nos serviettes de bain avant de partir pour la digue, c'est top!
Les petits déjeuners sont servis à l'heure que vous voulez, si un jour vous avez envie de dormir plus tard, vous faites comme vous voulez, ce sont vos vacances :)
Les repas du soir étaient très savoureux, merci encore à eux d'avoir fait de ce moment un très bon moment (hyper attentionnés et serviables, merci beaucoup!).
Paul et Elsa

Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
martine f
Toulouse, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 25 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gretel et surtout Barry (que nous avons plus sollicités) sont très chaleureux et accueillants. Ils sont toujours présents pour vous rendre service et pour vous donner de très bons conseils. De plus la qualité du service est irréprochable.

Les logements sont dans un grand jardin tropical magnifiquement entretenu. La joie des enfants et des grands étaient d'aller voir les tortues vivant paisiblement dans leur enclos.

La plage de Anse Possession n'est pas la plus belle de l'ile et il y avait des algues, cependant les services sont impeccables (chaises longues,...).

Attention il y a une route entre le seaviewlodge et la plage. on est pas les pieds dans l'eau. mais c'est une route ou il ne passe pas grand monde (sortie de village oblige la vitesse est très réduite) Cependant nous avions des enfants en bas ages et nous n'étions pas très rassurés.

Ce logement est idéal pour des vacances réussis et pour des personnes qui aiment le contact humain et qui souhaitent se promener dans l'île car ce logement est idéalement placé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer