“restauration excellente”

Dhevatara Dining
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Île de Praslin
Cuisines : Moderne
Avis écrit : 12 avril 2018

large choix de produits, mets de qualité, cuisine raffinée, joliment présenté, copieux, service agréable et souriant

Merci, Annie84660
Rene S, General Manager de Dhevatara Dining, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Merci infiniment pour votre sympathique commentaire. Celui ci nous encourage à maintenir le bon standard de notre établissement.

Dans l'espoir d'avoir tres prochainement le plaisir de vous servir de nouveau.

Bien Sincèrement

René.

2 - 6 de 97 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018

Une cuisine raffinée et inventive, le tout servi avec bienveillance et cerise sur le gâteau: c'est copieux!

Merci, GOODRIXOS
Avis écrit : 3 janvier 2018

Cadre magnifique, accueil très agréable et repas de qualité à des tarifs accessibles.
Ce dîner aura été le plus raffiné de notre séjour.

• Rapport qualité-prix
Merci, patvol2015
Avis écrit : 12 décembre 2017

la nourriture est de qualité, le service est par contre un peu aléatoire,le cadre est charmant et reposant,

Merci, Richard M
Avis écrit : 16 octobre 2017

Très bon dîner dans un cadre luxuriant , zen et très finement décoré....
Romantique à souhait.
La rigueur et la gentillesse de René le directeur fond de cet établissement le lieu de villégiature que nous recommandons pour un séjour en couple.

Merci, phbada

Les voyageurs ayant consulté Dhevatara Dining ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles
Anse Volbert, Île de Praslin

Grand Anse, Île de Praslin

Île de Praslin, Îles Seychelles
Anse Kerlan, Île de Praslin

Vous connaissez Dhevatara Dining? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page