“Super journée”

Ziblo Boat Charter
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

C’était super !! J’avais réservé par mail depuis la France avec elena, aucun acompte, juste la confiance ! Elena nous a accueilli chaleureusement et avait promis une glace au retour à mes enfants qu’elle a tenue !! Les enfants étaient aux anges ! Le bateau, les tortues, le barbecue, l’aventuRe dans la mangrove, la plage paradisiaque , le snorkeling, et LA glace au retour !!!! Une journée de rêve pour toute la famille :-) merci merci merci encore, on se souviendra longtemps de cette journée.

2  Merci, cebenn77
Filtrer

11 - 15 de 241 avis

Avis écrit : 7 mars 2018

Superbe sortie en mer au départ de Praslin pour passer du temps sur une île privée et profiter d'un barbecue. Belle ballade à pied aussi entre 2 plages. Vous avez la possibilité de faire du Snorkeling. Vous serez accueillis au départ du restaurant DA LUCA. Attention aux arnaques car des personnes se font passer pour ZIBLO et vous emmène à l'autre bout de la plage pour vous vendre leurs services.

Merci, jonateen
Avis écrit : 28 février 2018

J'avais réservé par internet depuis la France, et ils ne demandent aucune caution. Pour notre sortie sur l'île Curieuse, nous n'étions que mon amie et moi. Le pilote et le guide sont adorables, ainsi que la patronne qui nous a accueillis. L'avantage de cette agence, c'est qu'ils partent plus tôt que toutes les autres donc on arrive en premier sur Curieuse pour les tortues géantes et sur St Pierre pour le snorkelling. C'est vraiment un grand avantage car peu de monde. Le barbecue du midi est copieux, bien présenté et excellent. Je recommande cette agence.

1  Merci, Manu197748
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Merci à Elena, Stephen et Cie pour cette belle journée passée à Curieuse + snorkeling.
On sent que vous faites tout pour vos clients avant votre buisness (partir plus tôt pour être les 1ers à arriver, Petits groupes, Stephen toujours très attentionné pour être sûr que tout va au mieux).
Le BBQ était un vrai régal ! Bravo les cuistos !
Comme la mer bougeait un peu sur Saint Pierre on s’est arrêté au bout de Curieuse avant pour faire un 1er tour de snorkeling... un des plus beau spot que nous feront de notre séjour!
Encore merci à eux pour leur accueil et votre convivialité

4  Merci, Climber473931
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 novembre 2017

Une journée parfaite grâce à Stephen et son co-pilote. Toujours aux petits soins, attentionné, anticipant même nos besoins. Et puis que dire de notre passage par la pointe rouge pour voir les tortues de mer et les poissons Napoléon. Elena avait raison, son mari est le meilleur homme du monde, tout en gentillesse et en sourires. Et que dire de l'excellent barbecue maison ! Magnifique journée pour dernier jour de vacances.
Véronique et Ghyslaine

Merci, Véronique G

Les voyageurs ayant consulté Ziblo Boat Charter ont aussi consulté

Amitie, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles
Anse Volbert, Île de Praslin

Vous connaissez Ziblo Boat Charter? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page