Aperçu de l'avis
Journée excellente, excursion réussie !

Contact et rendez-vous pris par mail, Elena nous a réserver une très belle et agréable balade à... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
ptilouu
moret sur loing
Journée formidable

Merci Elena Stéphane et son équipe pour cette journée magnifique. Tout est fait pour rendre cette... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 241 avis
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

une escursion de qualité ! Même si le temps n'était pas de la partie. L'équipe de Ziblo est au top , le BBQ est un régal et tout est préparé sur place avec une déco de table a faire envier les ceux qui étaient partis avec d'autres organisateurs !!! nous n'avons pas pu faire l'îlot st pierre vu les pluies diluviennes et la mer qui s'était levée. Mais je regrette rien car c'était un super moment . De retour en France j'ai osé demander par mail à Elena la recette du poisson grillé et je l'ai eu 10 mns après !!! Vraiment a faire et surtout avec eux

Merci, Muriel L
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

C’était super !! J’avais réservé par mail depuis la France avec elena, aucun acompte, juste la confiance ! Elena nous a accueilli chaleureusement et avait promis une glace au retour à mes enfants qu’elle a tenue !! Les enfants étaient aux anges ! Le bateau, les tortues, le barbecue, l’aventuRe dans la mangrove, la plage paradisiaque , le snorkeling, et LA glace au retour !!!! Une journée de rêve pour toute la famille :-) merci merci merci encore, on se souviendra longtemps de cette journée.

2  Merci, cebenn77
Avis écrit le 7 mars 2018

Superbe sortie en mer au départ de Praslin pour passer du temps sur une île privée et profiter d'un barbecue. Belle ballade à pied aussi entre 2 plages. Vous avez la possibilité de faire du Snorkeling. Vous serez accueillis au départ du restaurant DA LUCA. Attention aux arnaques car des personnes se font passer pour ZIBLO et vous emmène à l'autre bout de la plage pour vous vendre leurs services.

Merci, jonateen
Avis écrit le 28 février 2018

J'avais réservé par internet depuis la France, et ils ne demandent aucune caution. Pour notre sortie sur l'île Curieuse, nous n'étions que mon amie et moi. Le pilote et le guide sont adorables, ainsi que la patronne qui nous a accueillis. L'avantage de cette agence, c'est qu'ils partent plus tôt que toutes les autres donc on arrive en premier sur Curieuse pour les tortues géantes et sur St Pierre pour le snorkelling. C'est vraiment un grand avantage car peu de monde. Le barbecue du midi est copieux, bien présenté et excellent. Je recommande cette agence.

1  Merci, Manu197748
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Merci à Elena, Stephen et Cie pour cette belle journée passée à Curieuse + snorkeling.
On sent que vous faites tout pour vos clients avant votre buisness (partir plus tôt pour être les 1ers à arriver, Petits groupes, Stephen toujours très attentionné pour être sûr que tout va au mieux).
Le BBQ était un vrai régal ! Bravo les cuistos !
Comme la mer bougeait un peu sur Saint Pierre on s’est arrêté au bout de Curieuse avant pour faire un 1er tour de snorkeling... un des plus beau spot que nous feront de notre séjour!
Encore merci à eux pour leur accueil et votre convivialité

4  Merci, Climber473931
Afficher plus d'avis