Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 68 avis
Avis écrit le 27 mai 2019

Hôtel en dehors du centre ville à côté d'un lac, d'un parc d'attraction et d'un centre de convention. Pour aller en ville, il faut prendre un bus ou être motorisé. Les chambres sont confortables avec vue sur la foret ou le centre de convention, belle salle de bain. Bon petit déjeuner avec fruits frais. Il y a une piscine qui est remplie uniquement en juillet-août.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, otalotta
Avis écrit le 27 octobre 2018

L'hôtel est situé en dehors de la ville sur les hauteurs.Les chambres sont correctes avec balcon mais la vue n'est pas excellente selon la chambre. Très au calme.
La literie est bonne, Problème comme dans beaucoup d'hôtel, difficulté pour ouvrir 2 valises. Rien à dire sur la salle de bains.
Le petit-déjeuner est très bien mais comme partout en Corée, le café n'est pas génial.
Wifi gratuit

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, anita p
Avis écrit le 28 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Les chambres possèdent un balcon, sont propres la literie de bonne qualité.
En revanche pas de café au petit déjeuner.
Dosette de café au lait et petit déjeuner plus que moyen.
Petite astuce, au rdc face à la réception , vous avez un distributeur de café tout à fait correct et gratuit.
Pas certain que plusieurs jours dans cet hôtel soit une bonne chose.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thmaty
Avis écrit le 5 septembre 2017

Chambre avec balcon très correcte ,propre,calme.
Seul bémol le lavabo qui fuit.
Salle du restaurant OK pour petit déjeuner.Pour dÏner plus sympa d'aller dans le centre ,plus animé .
Je ne n ai pas tester si bus mais il est préférable d'être motorisé.Bien situé par rapport aux sites à visiter.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, 272chantal
Avis écrit le 21 janvier 2017

Petit hôtel plutôt bon rapport qualité/prix. Il dispose d'un restaurant mais la cuisine est très moyenne. Je conseille de ne pas prendre le petit déjeuner, il est moyen ou carrément non disponible. Les chambres sont convenables.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires