Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 274 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est situé sur les rives du lac et la vue est magnifique. Le personnel est courtois mais nous n'avons pas pu trouver quelqu'un qui parlait anglais. Les chambres sont désuètes, le tapis et les murs sont couverts de taches. La salle de bain est assez propre mais dans un mauvais état ( tuiles brisées, moisissure...). Le prix du buffet déjeuner est exorbitant, heureusement il y a plusieurs autres options à distance de marche. Il faut payer pour utiliser la piscine! Donc, un hôtel correct qui n'a vraiment rien d'un hôtel de luxe.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, CatherineD3721
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

L hotel est vieillot et mériterait des rénovations. L emplacement est ideal pour visiter l étang anapji durant la soirée . L etablissement est immense donc c est un peu la cohue au petit déjeuner . Parking gratuit.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Nath_ECO
Avis écrit le 6 novembre 2017

Nous avons séjournée deux nuis dans cet hôtel, littéralement loin de tout. Obligation de prendre un taxi pour le moindre déplacement. Le service à l'accueil est limité, le personne ne parle quasiment pas anglais et le service au restaurant est cahotique. 1h pour prendre notre commande, la jeune femme semblait débordée alors qu'il n'y avait que trois tables installées. Le repas très cher et de très moyenne qualité. Les chambres sentaient le vieux et le tabac froid, alors que nous étions dans une chambre non fumeurs. Petit déjeuner de qualité.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, tara-baum
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

C'est vrai,tout n'est pas très frais mais cela n'est pas horrible. Accueil correct . Ce qui vieilli mal , c'est la moquette ou parfois le papier peint dans la salle de bain . Mais pour le reste, la vue est superbe , la literie est confortable, c'est propre, le petit déjeuner est varié et bon. En bref, pas de quoi râler. On peut même dormir la fenêtre ouverte ou profiter d'une terrasse.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 519guyv
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

En cours de séjour , nous sommes très surpris qu' en plus d être payante la piscine ne donne qu' une serviette pour l après midi et on ne peut en changer même si elle est trempée.. ..un peu limite pour une piscine payante d un hôtel 5 *.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, veroniquem911