Prix les plus bas pour votre séjour
141 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 131 avis
Avis écrit le 17 mai 2018

Chambre 714, vue montagne, en bas sur le parking les 3 grasses de Nichy de St Phale,
Hall immense, boutique, resto, etc. 3 ascenseurs, chambre classique 2 grands lits, bon matelas, TV,clim ,frigo, chaussons, peignoir, etc. SdB moyenne, douche, tout le necessaire mais on achéte brosse à dents, rasoir, dentifrice de marque. Belle vue de la terrasse sur la vallée. PD avec vue sur la vallée, coréen et continental

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chichiNancy
Avis écrit le 18 août 2015

La météo de mousson n'a pas aidé dans l'appréciation de l'hôtel, mais nous avons trouvé l'endroit un peu vieillot, le restaurant n'est pas très souple sur les horaires de service et le petit déjeuner est quasiment purement coréen.
Il est par contre pas mal placé pour aller visiter les alentours de Gyeongju

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lo_cv416
Avis écrit le 15 juin 2015

2 nuits passées dans cet hôtel.
La note globale est bonne bien plus que la moyenne.
Chambre spacieuse et calme, avec vue sur le parc.
Salle de bain un peu étroite, mais très propre.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très correct.
Une bonne adresse.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Claudio B
Avis écrit le 3 octobre 2014

l’hôtel est complétement à refaire,l'état des chambres est déplorable,ça sent le renfermé,tout est vieillot,les portes sont abimées,il manque de la peinture ,la salle de bain est ridicule ,lavabo presque au ras du sol,rideaux de douche rapiécé;dommage car cet hôtel est immense,par contre personnel très souriant,buffet déjeuner et diner parfait!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, 39PAT
Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé deux nuits (les 11 et 12 mai 2013) dans cet hôtel très éloigné du centre de Gyeonju, dans la chambre 815.

Si la chambre que j'ai occupé était grande avec un grand lit, tout devrait être refait. Les meubles sont hors d'âge, les papiers peints sont jaunis, la moquette douteuse.
A pas CNN aucune chaine de télévision internationale.
La climatisation ne fonctionne pas (c'est la Direction de l'hôtel qui refuse de la faire fonctionner dans les chambres alors qu'elle fonctionne dans le lobby et le restaurant) et il faut dormir les fenêtres ouvertes pour essayer d'obtenir un minimum de fraicheur, mais malgré cela, la température est restée entre 26 et 27°C pendant mes deux nuits ! Des rizières et des étangs étant proches de l'hôtel j'ai donc assisté, impuissant, à un concert de croassements de grenouilles pendant deux nuits !
Le personnel ne parle quasiment pas l'anglais.

Parmi les rares points positifs sur cet établissement on peut citer le WiFi gratuit, disponible dans la chambre et le lobby, des bouteilles d'eau gratuite dans la chambre, un buffet pour le diner excellent : le 11 au soir l'hôtel était plein donc le restaurant organise un buffet au diner comme au petit déjeuner du 12 matin, par contre le 13 au matin, pas de buffet pour le petit déjeuner, juste un menu correct.

En résumé éviter cet hôtel : trop loin du centre ville, trop vieux, et un niveau de service déplorable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo