Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 207 avis
Avis écrit le 7 mai 2019

Jolies prestations , idéalement situé près du terminal de bus et des principaux centres touristiques. Le personnel d'accueil parle anglais et vous aide en cas de besoin . L'hôtel est entouré de loueurs de scooter, trotinettes et véhicules à 2 ou 3 roues en tout genre pour circuler dans la ville

Date du séjour : mai 2019
Merci, dominiqueitasse
Avis écrit le 2 décembre 2018

Très bien situé aussi bien pour accès aux transports routiers que pour visiter la ville et ses parcs; sans grand charme mais propre, accueil aimable, avec chambres bien équipées; WiFi correcte, petit déjeuner assez moyen cependant...

Date du séjour : novembre 2018
    • Position
Merci, Kim G
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité-prix et emplacement bon devant l'hôtel de nombreuses boutiques pour loyer vélo et scooter indispensable pour visiter les environs. Les restaurants sont pas très loin à pied une belle trouvaille !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tazz92100
Avis écrit le 23 mars 2018

grande chambre fonctionnelle et au calme
tout équipement moderne
réceptionnistes jeunes et très attentionnés
m ont gardé ma valise une journée quand je suis partie en templestay à Gogulsa
petit déjeuner très varié ( le week end)

Date du séjour : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Agn_s_D157
Avis écrit le 28 décembre 2017

Beaucoup de tape à l’œil, aucun charme, petit déjeuner assez lamentable, inégal d'un jour à l'autre, grande difficulté à communiquer avec le personnel, plus ou moins 15 minutes à pied du centre. De plus, nous avons eu toutes les peines du monde à payer: notre carte n'était pas reconnue par leur appareil (alors que nous avions toujours payé ailleurs et sans problème avec cette carte-là) ils nous ont conduit à une banque pour y prendre du cash à l'automate... qui ne fonctionnait pas! Bref, pas facile, mais ils sont courtois, surtout quand c'est pour régler la note!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple