“Accueil en pleine nuit”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nathalie...
“Accueil en pleine nuit”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017

J'ai rejoins un ami en pleine nuit suite à un problème de vol. Je n'ai donc pas pu profiter de la chambre mais je les remercie pour l'accueil et la disponibilité même au beau milieu de la nuit. J'ai adoré la douche très spacieuse et leur côté prévenant au petit déjeuner pour s'adapter à nos besoins et nous conseiller pour notre séjour. Merci

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer