Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit le 17 août 2019

Le site est superbe, légèrement en recul de la ville d'Ezulwini, au calme, au milieu d'un centre équestre où l'on peut apercevoir des animaux sauvages se promener. Notre lodge était spacieux et magnifique, parfaitement bien décoré, avec une belle baignoire type jacuzzi et pas mal d'ustensiles pour cuisiner. La terrasse est également très agréable, avec vue sur Exécution Hill. Le petit déjeuner peut être servi en chambre. Seul petit bémol : nous n'avions pas toujours ce que nous avions commandé et les jus de fruits sont industriels. Néanmoins, il était plutôt bon. Nous n'avons que très peu vu la propriétaire mais le personnel est très sympa et professionnel. En bref, c'est une très belle adresse, où on voudrait rester plus longtemps.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laura S
Avis écrit le 2 mars 2019

Tout était parfait..de l'accueil des propriétaires..merci encore Brendan pour les petits déjeuners et le barbecue...jusqu'à la gentillesse du personnel..
Et que dire du lieu magnifique et tranquille...
A recommander absolument

Date du séjour : février 2019
Merci, Voyage09780801771
Avis écrit le 13 janvier 2019

Des propriétaires très avenants avec un accueil chaleureux, souriant et rempli de bons conseils. Le soir, nous avons eu droit à un feux à l'extérieur où nous avons fait grillé notre repas et au petit matin, notre voiture fut lavée. Nous avons également pu y voir plusieurs zèbrès, impalas, etc L'endroit est très bien situé et permet de visiter le Swaziland facilement sans grandes distances.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, carolinevanasse
Avis écrit le 23 octobre 2018

Le jardin, (c'est un parc) est magnifique avec une verdure flamboyante bien entretenue, les animaux (singes, zèbres, antilopes, poneys, paons) s'y promènent en toute liberté. Le personnel toujours souriant, est au petit soin des clients. L'intérieur des guest houses est spacieux, confortable, meublé et décoré avec goût.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, cloud93270
Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons dû partager un cottage mais finalement nous étions quand même au calme. Petits déjeuners copieux et bons, le jardinier nous a lavé la voiture tous les jours le personnel est aux petits soins

Date du séjour : août 2018
Merci, aviot764850