Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 030 avis
Avis écrit le 28 novembre 2019

Je m'y suis senti en Afrique, Au cœur de la nature , belle vue, puisque le site se trouve au haut d'une colline. Sur le site végétation intense et abondante.
Le restaurant est correct, le personnelle est souriant , Ma chambre minimaliste , mais correcte et propre. Je dirais qu'on y va pour le paysage et la vue + que pour les chambres .

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Michel l
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous regrettons de n'avoir passé qu'une seule nuit au Mantenga Lodge. Le lieu est magnifique, en plein cœur d'une intense végétation, tout le personnel est adorable et extrêmement souriant, la nourriture est tout simplement divine, digne d'un grand restaurant français ! Nous étions en demi pension et avons été subjugués par le délicieux dîner ainsi que le délicieux petit déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique sur la nature environnante. La chambre était très agréable, nous avons très bien dormi. Nous aurions aimé rester plus longtemps au Mantenga Lodge ! Nous recommandons à 100%

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, felixou8
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Lodge chaleureux au Swaziland, personnel très accueillant, vue splendide, bungalows charmants au milieu des jacarandas en fleurs. Les meilleurs scones d’Afrique Australe au petit déjeuner ! Marchés artisanaux aux alentours. Ne pas manquer la fabrique de bougies à 10km au Sud !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, rfnet
Avis écrit le 15 septembre 2019

Pas grand chose autour donc correct pour une étape. Jolie chambre. Personnel sympathique. Déception au restaurant, nous avons fait les mauvais choix et avons laissé le repas et les boissons remplis... prendre uniquement des grillades flambés, le reste ne vaut pas le coup. Très belle terrasse pour manger dehors par contre

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SCDarlichou
Avis écrit le 30 août 2019

Accueil parfait et personnel très très gentil. Il lavent votre voiture sans que vous ne leur demandiez.
Très bon restaurant et beaucoup d’attention de la part de la patronne. Bien situé pour visites du village culturel et le parc Mlilwane

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mhauwa960988
Afficher plus d'avis