Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 169 avis
Avis écrit le 17 novembre 2019

hôtel très très moyen, chambre correcte avec un balcon, salle d'eau indescriptible, la porte tape dans le bac à douche, pour rentrer, il faut se "faxer" entre le mur et la douche, ensuite fermer la porte pour découvrir le lavabo et pourvoir s'asseoir sur les toilettes, mais pas dans le sens habituel, non sinon vos genoux tapent dans la douche, il faut s'asseoir en travers, Sinon côté pratique supermarché de l'autre côté de la rue, idéale pour une immersion auprès des locaux

Conseil sur la chambre : ne pas prendre une chambre côté "parking des livraisons"
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, yvonnePoitiers
Avis écrit le 20 octobre 2019

C'est un bel hôtel mais justement vu la qualité je trouve pas très normal d'être obligée d'aller à l'accueil pour avoir un sèche cheveux ainsi qu'un adaptateur contre caution.Et aussi on entend trop les chambres voisines.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nelly33710
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Nous sommes un groupe faisant un circuit en Afrique du Sud.
Nous avons très bien été accueillis par le personnel qui est souriant et efficace.
La cour intérieur avec la piscine est plutôt sympa.
Les chambres sont relativement propres.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Quentin L
Avis écrit le 7 octobre 2019

Complexe un peu grand, sans ascenseur, on se perd dans le dédale des couloirs et escaliers (notre porteur était littéralement en sueur à l'arrivée). Propre mais mi figue mi raisin - un coup de rénovation total ne serait pas du luxe. Cadre agréable. Personnel souriant et à l'écoute. Repas servi à table de bonne qualité;

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, didierpoki
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

J’ai été logé dans la partie non rénovée à côté de la piscine ! C’est vraiment nul ! Et à éviter ! Ou même fuir ! C’est pas terrible du tout ! La pub sur Booking.com ne ressemble en rien à la réalité ! Passez votre Chemin ,, pour ne pas avoir de désagréable déception, en plus l’hôtel est situé dans une zone dangereuse pour les européens, si vous voulez sortir le soir ! Donc zéro !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en solo