“Succulent ”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Livraison
Options : Ouvert tard, Livraison
Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Très bon accueil par le propriétaire. Nourriture délicieuse et généreuse. Ambiance exceptionnelle. Un experience culinaire à ne pas manquer.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Bob C

4 - 8 de 667 avis

Avis écrit : 4 novembre 2017

Repas excellent, très copieux, buffet de salades savoureuses et variées à volonté, large choix de viande cuites au BBQ, le tout accompagné de chapati.
On déguste ces plats dans la rue avec les locaux.
L'addition est légère.
Un membre du personnel a eu la gentillesse de nous raccompagner à pied à notre hôtel;

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, emiliendelestra
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Personnel très avenant au service de ses clients. Prix très attractif et qualité au rendez-vous. Jus de fruits frais, un délice !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Jey K
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Un rapide diner chez Khan's nous a satisfait. Il est directement sur la rue et bon signe meme les locaux prennent des take as au. Ne craignez pas le buffet de salade tt est safe.

Date de la visite : août 2017
Merci, Biloche83
Avis écrit : 28 juin 2017 par mobile

Excellent tres conviviale .. accueil chaleureux .. petite pose incontournable avant l ascension du Kilimadjaro ou du meru en Tanzanie

Date de la visite : avril 2017
Merci, lhommedesbois57

Les voyageurs ayant consulté Khan's BBQ ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Khan's BBQ? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page