“Authenticité garantie ”

Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Livraison
Options : Ouvert tard, Livraison
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour notre premier repas sur le sol tanzanien. Accueil très chaleureux, repas délicieux copieux et qui plus est avec un très bon rapport qualité/prix ! Nous vous recommandons ce lieu très authentique.

Merci, Laur A

3 - 7 de 642 avis

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Très bon accueil par le propriétaire. Nourriture délicieuse et généreuse. Ambiance exceptionnelle. Un experience culinaire à ne pas manquer.

Merci, Bob C
Avis écrit : 4 novembre 2017

Repas excellent, très copieux, buffet de salades savoureuses et variées à volonté, large choix de viande cuites au BBQ, le tout accompagné de chapati.
On déguste ces plats dans la rue avec les locaux.
L'addition est légère.
Un membre du personnel a eu la gentillesse de nous raccompagner à pied à notre hôtel;

• Rapport qualité-prix
Merci, emiliendelestra
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Personnel très avenant au service de ses clients. Prix très attractif et qualité au rendez-vous. Jus de fruits frais, un délice !

Merci, Jey K
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Un rapide diner chez Khan's nous a satisfait. Il est directement sur la rue et bon signe meme les locaux prennent des take as au. Ne craignez pas le buffet de salade tt est safe.

Merci, Biloche83

Les voyageurs ayant consulté Khan's BBQ ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Khan's BBQ? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page