Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 222 avis
Avis écrit le 14 août 2018

Nous sommes arrivés en Tanzanie, malheureusement très tard à Arusha et n'avons pas pu profiter des installations pour la première nuitée, mais plus pour la seconde avec la dégustation d'un magnifique diner !

Les chambres sont belles et spacieuses, propres, et bien équipées : les lits sont très grands et très confortables.

L'hotel dispose d'un bar très accueillant et d'une belle piscine avec chaises longues et lounge de jardin.

Le restaurant est spacieux et bien décoré dans l'esprit Safari.

Le petit déjeuner est copieux et international, il faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver quelquechose qui plaise ; le tout sous forme de buffet et d'un cuistot qui prépare les omelettes à la convenance des clients ou oeufs sur le plat !
Le diner est aussi sous forme d'un buffet et est très varié , proposant toute sorte de viandes, poissons avec legumes et féculents .... Il y a plein de salades possibles et dessert et fruits pour terminer en beauté ! Seules les boissons ne sont pas comprises et doivent être réglées en sus !
Nous y étions avant de commencer notre Safari de 7 jours avec le Tarangire Parc et nous y sommes revenus après le lac Manyara

Conseil sur la chambre : L'hotel est un peu retiré du tumulte du trafic incessant de la rue principal est du fait est très calme,
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, RegisHH
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Un bon hôtel pour notre arrivée en Tanzanie . Du confort , du calme et un personnel très gentil . Repas et petit déjeuner agréables , un petit espace bar avec piscine . Une bonne étape pour démarrer notre parcours vers le Lac Manyara

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Delphine B
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel a été notre point d’escale à plusieurs reprises durant notre séjour sur le continent. Luxueux, confortable, un petit oasis au coeur de la ville. Il s’apparente plutôt à un hotel affaires, mais reste très ouverts aux familles, couples et amis.
Petit plus : la piscine et son bar !

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, Mona L
Avis écrit le 5 février 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée en Tanzanie avant de débuter un safari à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avons été surclassés en suite avec une grande terrasse et une chambre très spacieuse et confortable. Le restaurant est très bon et original avec un immense baobab au milieu de la salle et un espace "eau" avec un petit pont de bois et le ruissellement de l'eau. De plus, le personnel est très sympathique.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Floriane9
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Un hôtel très agréable pour débuter notre safari.
Personnel très agréable et aux petits soins.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé pour tous les goûts
Très bonne literie.
Je le recommande.