“Endroit à recommander pour un petit déjeuner”
Avis sur Fifi's

Fifi's
Classé n° 11 sur 155 Restaurants à Arusha
Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 17 octobre 2018

Après notre safari, un endroit à recommander pour boire un café ou prendre un petit déjeuner, j'ai découvert leur café local accompagné d'un cake et d'une crêpe. En plus, une bonne connexion internet.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, WAIZ EMPIRE REC... W
  • D'autres langues

2 - 6 de 262 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Très bonne musique des 5 dernières années.
Agréable pour un goûter en famille après la dense activité du marché.
Petite boutique avec produits dérivés en tissu africain.
Bon café (expresso).

Date de la visite : juillet 2017
Merci, juliebzh27
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Une bonne adresse que je recommande. Prix raisonnables, qualité au dessus de la moyenne, mais quantité peut être un peu petite

Date de la visite : octobre 2016
Merci, CedricT242
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

C'est l'endroit qui se veut un peu branché non loin de la Clock Tower qui attire aussi bien une clientèle locale qu' occidentale.
Le wifi est largement apprécié....
Petite carte assez variée.
Le service est assez rapide.
Plutôt pour dejeuner.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, ranomafana
Avis écrit : 30 mai 2016

Très bien situé, non loin de la Tour de l'horloge, ce resto qui ouvre très tot le matin (8:00 à 15:00hres), est le rendez-vous des touristes et des tanzaniens.Il offre d'excellents déjeuners santé, et un des meilleurs café à Arusha et un menu abordable pour le lunch du midi. Le service est courtois et rapide.On peut aussi bénéficier d'une petite terrasse, et du wifi gratuit.

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Danielle G

Les voyageurs ayant consulté Fifi's ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Fifi's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page