“La perfection existe ! C'est ici le paradis !”

Avis sur Villazendo

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
balapoi
“La perfection existe ! C'est ici le paradis !”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La perfection existe ! Oui oui ! C'est ici le paradis !
J'ai adoré la forêt de cocotiers face à nous, la longue piscine, les chambres sont spacieuses et indépendantes, la ventilation est parfaite !

Le soir tout est calme. Villa idéale pour se reposer tout en étant à proximité de tout.
Arnaud et Emma sont très sympa et donnent des conseils ou partagent leurs bonnes adresses !

Je recommande vivement la Villazendo, c'est un vrai paradis !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2016
Emma et moi sommes ravis de lire vos appréciations sur la Villazendo.
Nous espérons vous revoir avec d'autres amis peut être ?
A très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer