“Villa luxueuse au calme dans les cocotiers”

Avis sur Villazendo

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
VicTorBer...
“Villa luxueuse au calme dans les cocotiers ”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé cette magnifique villa avec 3 autres couples d'amis et nous n'avons pas regretté ! La réalité est encore mieux que les photos !

La résidence est très calme surtout le soir. L'éclairage de la villa est très sympa, la décoration très zen, l'équipement très fonctionnel.

La maison est très bien ventilée de sorte que nous n'avons pas du tout eu besoin de la climatisation en profitant ainsi de l'extérieur à 100%.

Nous avons apprécié les bonnes adresses que nous a confiées Arnaud ainsi que son accueil à notre arrivée à l'aéroport. Il a organisé pour nous le taxi pour ce transfert et la location des scooters, c'était vraiment pratique !

Juin est vraiment une période très agréable pour visiter l'île et profiter des belles plages, notamment au Nord de l'île.

Nous sommes tous enchantés de ce séjours et reviendrons, c'est certain ! A l'année prochaine !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2016
Alors à l'année prochaine ! En attendant, merci pour ce gentil message et très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour à la villazendo !
balapoi
“La perfection existe ! C'est ici le paradis !”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La perfection existe ! Oui oui ! C'est ici le paradis !
J'ai adoré la forêt de cocotiers face à nous, la longue piscine, les chambres sont spacieuses et indépendantes, la ventilation est parfaite !

Le soir tout est calme. Villa idéale pour se reposer tout en étant à proximité de tout.
Arnaud et Emma sont très sympa et donnent des conseils ou partagent leurs bonnes adresses !

Je recommande vivement la Villazendo, c'est un vrai paradis !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2016
Emma et moi sommes ravis de lire vos appréciations sur la Villazendo.
Nous espérons vous revoir avec d'autres amis peut être ?
A très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer