“Une villa inoubliable!”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gaetan J
“Une villa inoubliable!”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Que dire de cette villa, si ce n'est qu'elle se résume en un mot : Rêve. Un séjour à la hauteur de nos attentes. Une maison moderne au milieu d'une végétation luxuriante. Entre cocotiers et mer, on ne peut qu'apprécier la vue, les chambres avec leur salle de bain et la piscine à débordement donnant l'impression de jeter son eau dans les palmiers...Entre apéros avec les amis ou farniente sur un transat, on est pleinement satisfaits.
Et que dire d'Emma...Emma saura vous accueillir comme il se doit...avec une jovialité, une bonté et un sourire qui caractérisent si bien la Thaïlande. En plus de ça, Emma vous donnera toutes les bonnes adresses de l'île...et n'en zappez pas...elles sont toutes bonnes...
Merci à elle pour sa réactivité en cas de doutes, d'envies particulières ou pour des conseils avisés.

Date du séjour : juin 2018
31 juil. 2018
Merci ce commentaire très positif Gaétan. Cela nous touche vraiment !

C'est toujours un plaisir de lire combien nos hôtes apprécient nos recommandations comme la qualité de notre service.

Angelique...
“La sérénité à l'état pur”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018

La Villazendo est un écrin de sérénité au cœur d'une île superbe!
Notre séjour en 10 jours s'est déroulé dans des conditions de rêve et de détente incroyables... le top pour des vacances ultra reposantes!!
La villa est très fonctionnelle et tout à fait conforme aux photos:
- chambres spacieuses et très agréables, chacune leur salle de bain et toilettes,
- la piscine est vraiment très agréable, avec une magnifique vue sur la cocoteraie,
- le séjour et la cuisine sont bien équipés et la climatisation est possible dans chaque pièce.
On se sent tout à fait en sécurité, et le quartier est très calme, résidentiel (ce qui n'empêche pas d'aller facilement plus loin sur la côte pour faire la fête!!). Une petite épicerie et une laverie sont en bas de la rue (très pratique), ainsi qu’une boutique pour un massage thaï traditionnel.
Cet environnement est parfait pour se reposer après de nombreuses activités proposées par Emma, toujours très réactive et présente si besoin!
Un point particulièrement appréciable : le temps consacré par Emma pour nous indiquer les bons plans et les choses à ne pas manquer sur Koh Samui.
Tous les restaurants dans le coin (conseillés par Emma) sont excellents, et il y a de quoi faire!
Pour finir, notre séjour à la villazendo en un mot... INOUBLIABLE !
Merci!!

Date du séjour : juin 2018
31 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre commentaire très positif Angélique.

Nous privilégions toujours le contact -avec discrétion- et la qualité de service. c'est notre leitmotiv !

BettyV33
“Super séjour dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette maison est vraiment superbe ! Quelle vue !
Quel calme !
Vraiment cette villa est à recommander.
Nous avons apprécié les bonnes adresses d'Arnaud, les réservations qu'il a faites pour nous (taxi, scooter et excursions) et sa gentillesse.
Super séjour entre amis.

Date du séjour : septembre 2016
15 nov. 2016
Chère Betty,

Un grand merci pour votre commentaire qui me touche particulièrement.

Arnaud
Emr1emr1e...
“Merveilleux lieux pour de merveilleuses vacances ”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil dès notre prise de contact : Emma et Arnaud sont très attentifs à leurs hôtes et très réactifs.
La villa porte le nom prédestiné de villazendo. Zen ! Nous avons apprécié ce lieu magique pour son calme et son confort. La maison est située dans une résidence très calme à l'abris des secteurs très bruyant de l'île de Koh Samui tout en étant toute proche, seulement 15 minutes de Fisherman Village et son marché nocturne sympa ou 20 minutes de Chaweeng, La ville pour faire la fête.
Chaque chambre (vraiment très spacieuse !) est indépendante et dispose de sa propre salle de bain. Les petits restos que nous ont conseillés Emma et Arnaud sont délicieux et très proches de la maison, on ne prenait presque que nos petits déjeuners à la villa et hop, les pieds sous la table pour les repas ! pas de course, pas de vaisselle, pas de souci ! La cuisine est très fonctionnelle, l'essentiel y est. La maison est très propre et le ménage est assuré chaque semaine, comme l'entretien de la piscine, lui 2 fois par semaine, par un technicien spécialisé, un jeune homme très discret. Cette grande piscine est géniale pour nager et surtout profiter d'une vue incroyable sur les cocotiers sans aucun vis à vis. La terrasse couverte permet de rester your le temps dehors !

Les propriétaires nous ont mis en relation pour la location de scooters, ont organisé notre accueil à l'arrivée avec un taxi, le même qui est venu ensuite nous ramener à l'aéroport. C'était vraiment sécurisant pour nous qui ne parlons pas trop bien l'anglais !

Nous recommandons vivement cette belle villa et nous y reviendrons dès cet hiver !

Date du séjour : septembre 2016
15 nov. 2016
Nous sommes vraiment flattés par vos éloges et ravis que vous ayez un aussi bon souvenir de votre séjour à la Villazendo.
Nous vous attendons cet hiver ! à bientôt.
BlandineG...
Ledenon, France
“Excellent !”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 5 copains pour ce séjour à la Villa Zendo. Un super séjour ! la journée, nous étions en vadrouilles en suivant souvent les conseils des propriétaires qui nous ont accueillis à notre arrivée à l'aéroport, le soir tranquillement au calme sur la terrasse de la maison dont on nous avait vanté les couchers de soleil : c'était vraiment top ! La maison est comme neuve, très fonctionnelle, l'essentiel est là, à proximité de tout et au calme avec une vue superbe sur les cocotiers et personne pour nous voir ! nous ne sommes pas des adeptes du nudisme mais là sincèrement on était si tranquille qu'on n'a pas hésité lol !
L'idéal est de circuler en scooter.
La piscine à débordement est magnifique, la sieste sur les transats ou les apéros en terrasse avec une musique douce vraiment parfaits.
Nous avons apprécié les petites adresses et recommandations d'Arnaud et Emma : merci beaucoup, surtout pour le Relax 2, un cadre top !
On reviendra assurément !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
31 août 2016
Chers hôtes,

Emma et moi sommes enchantés de vous savoir ravis de votre séjour à la Villazendo.
Nous vous remerçions également pour vos commentaires très encourageants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Koh Samui.

N'hésitez pas à confier nos coordonnées à vos familles et amis.

Bien à vous,
Arnaud & Emma
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer