voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jean pier...
Marseille, France
“déçu !,”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en décembre 2015

En première chose, la publicité est mensongère, (pas de matériel dans la cuisine à l'arrivée
: verres, assiette, couverts etc... j'ai dû insister pour qu'on m'apporte le strict nécessaire et j'ai acheté le reste
Impossible de dormir de 22h à 3 h du matin a cause du bruits des bars, aloes que sur le site on parle d' ul endroit TREScalme!,
Très mauvaises reception wifi et tv, il a fallu se battre pour obtenir après 2 mois une amélioration potable! Mais pas tous les jours
Beaucoup de clients pendant notre séjour ont abandonnés leur location pour chercher un endroit plus calme et ont perdus l'argent de leur location ( pas de remboursement !!)
Il faut absolument prévenir les clients que l'endroit n'est pas calme comme promis

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Surat Thani

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer