“Un havre de paix!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
thai apache propose aussi des ballades en jungle en suivant.. le pas des elephants..elephantsteps
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roxelane...
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons vécu une semaine parfaite. Un paysage à couper le souffle, une équipe ouverte et très accueillantes, des activités géniales à faire autour, comme la visite des temples, les éléphants en liberté, les villages et la popuplation à rencontrer, les grands marchés...

Nous avions une chambre dans une cabane en hauteur. Avec une terrasse. C'était très agréable. Très propre aussi.

Le restaurant est aussi de super qualité, la carte est très large, il y en a pour tous les goûts. Et la cuisinière est un cordon bleu.

En bref, parfait! On y retournera avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 25-34
22 mars 2017
merci a vous de votre visite a thai apache :)
paviez
Bordeaux, France
“Un petit paradis sur cette planète Terre si violente”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en février 2017

J'ai déjà donné mon impression pour Elephantsteps. J'ai passé 6 jours dans une ambiance simple et chaleureuse, au milieu de bêtes calmes et amicales comme je les aime, et entourée par Moumou, sa famille, ses amis et bien sûr Sophie. J'ai logé dans un bungalow sur piloti, bien aménagé, avec moustiquaire, d'où je pouvais voir la montagne et la vallée, c'était merveilleux. Sans eau chaude et sans électricité ? Et alors ? Cela ne m'a pas gêné du tout, on a l'esprit tourné vers des choses plus importantes dans ce lieu ! Je crois que j'y reviendrai pour retrouver cette beauté simple et cette chaleur humaine. Merci à Sophie, elle a réussi quelque chose , là !!!!

caroline...
“Vous chercher l'endroit le plus paisible au monde, c'est là !”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous y avons séjourné avec notre fille de 14 ans, quel bonheur pas de wifi !
La nourriture est excellente, spécialité Karen j'en salive encore.
Sophie et Moumou sont aux petits soins. Un vrai bonheur comme on en vit pas tous les jours j'adore, j'adore...En plus Sophie a crée une association ABCD pour tous et nous parrainons une jeune fille de l'âge de la notre fille
Trop hâte d'y retournée, ça me manque !

kamelk993...
Sète, France
“Un hâvre de paix en harmonie avec la nature et les animaux”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Après avoir visité une bonne partie de la Thailande, j'arrive enfin à Chiang Rai...rencontre avec Sophie et découverte de Thai Guesthouse Apache. Une autre dimension, une immersion dans une nature époustouflante. Vivre au milieu des éléphants ( Mélanie et Gypsie , mère et filles éléphantes), chevaux, chèvres, chiens, poules...et bien d'autres animaux nous plongent dans une autre dimension de la vie simple en harmonie avec la nature qui entoure Thai Guest house Apache...presque irréel. La jungle luxuriante comme décor, le bruit de l'eau des sources comme musique...Un film, un rêve que chacun aurait envie de réaliser à sa façon...Et puis le sourire de Sophie qui donne une note de douceur par sa coquetterie, sa gentillesse et son amour pour les Autres, les animaux et la nature. Attentive et serviable elle sait faire vivre une aventure inoubliable à nous touristes en quête de véracité et de quiétude. Vraiment à découvrir et à vivre intensément et laissez vous bercer bercer par cette sérénité et cette authenticité qui vous marqueront par le charme d'une empreinte inoubliable. Un énorme merci à Sophie et Mumu.

Claire V
“Le dépaysement à l'état pur”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en février 2017

Une parenthèse hors du temps chez Sophie, en pleine nature et entouré d'animaux. Bien sur, il n'y a pas d'eau chaude ni d'électricité, mais c'est une expérience à part que l'on vient chercher chez Sophie, où tous le monde est au petit soin et où vous pourrez profiter des bons plats de sa belle-mère. Mes jumeaux de 10 ans ont adoré côtoyer tous les animaux. Dîner à la lampe à pétrole puis terminer la soirée au coin du feu, c'est magique! Nous avons fait de très belles rencontres durant notre séjour, à commencer par Sophie qui part son association de parrainage d'enfant nous a permis de découvrir les villages des montagnes pour lesquels elle fait énormément de choses. N'hésitez pas à en profiter pour faire une balade avec ses deux éléphantes, Mélanie et Gypsie.

22 mars 2017
merci de votre visite a thai apache :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
22 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer