“Merveilleux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
thai apache propose aussi des ballades en jungle en suivant.. le pas des elephants..elephantsteps
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mariondom...
Marsillargues, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe journée, service qualité prix extrêmement bien, surtout que c'est pour les animaux et l'association
Ils sont venus nous chercher même en dehors de chiang rai (20min) sans problèmes, très souriant, heureux de leur métier et de nous le faire partager. Par contre, sacré trek le matin, on s'en souviendra , mais agréable quand on sait ce qui nous attend ! Encore merci, vous faites du bon travail

Dona T
“Véritable arche de Noé”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Véritable arche de Noé, ce lieu ravira les amoureux de la nature. Il est toutefois nécessaire d aimer toutes les espèces d animaux et de ne pas craindre la boue.

tizianage...
Chiang Mai, Thaïlande
“Le Paradis des animaux au cœur de la jungle.....”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

J'ai été fascinée par la beauté des lieux.... quel challenge d'avoir construit un si beau guesthouse au cœur des contrées sauvages, des rizières... avec une vue imprenable sur la jungle. Une vrai petit coin de Paradis. Être entourée d'animaux, réveillée par le chant du coq, les chiens.... et un gong bouddhiste !! Que demander de mieux comme dépaysement.... :-)
Une expérience inoubliable pour se reconnecter à la nature dans une ambiance agréable.... j'y reviendrai sans hésiter !! :-))

Lucile L
“Un nuit en pleine nature”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juillet 2017

On ne peut que tomber sous le charme. Une cabane, perchée au milieu des montagnes, des forêts, avec une vue imprenable. L'endroit parfait pour les amoureux des animaux. C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie

Experienc...
Aix-en-Provence, France
“A MI CHEMIN ENTRE LE PARADIS ET L'ARCHE DE NOE”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire de plus que dans mon titre?!
Située au pied de la jungle et au milieu de rizières et de plantations. Des animaux de toutes sortes évoluant en liberté.
Finalement le paradis existe sur terre...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer