Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Rapport qualité/prix correct, hôtel neuf avec des chambres très spacieuses et lumineuses, la salle de bain avait douche et baignoire de grandes dimensions et beaucoup de place. La chambre était également dotée d'une terrasse de bonne dimension avec fauteuils et table.
La piscine est originale de sa forme passant devant les bâtiments côté cour avec entrées directe pour les chambres du Rez. Tout était parfait, petit déjeuner avec un grand choix, personnel souriant et sympathique.
À recommander.

Date du séjour : février 2017
Merci, Lairpur
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 8jours à hua hin je vous conseil de prendre le chambre avec jaccousi et axes piscine ...le petit déjeuner est très bien garni avec des pancakes et œufs frais à la minutes des crudités des fruits deux soupes différentes chaque jours trois chois de viandes des noodlles

Date du séjour : décembre 2016
Merci, jeanclaude506
Avis écrit le 25 mars 2016

Cet hotel est se trouve une 10 de kilomètres avant Hua Hin .Les chambres sont grandes bien équipées de décorés avec gout .La salle de bains est spacieuse .L’hôtel possède une belle piscine et un garage couvert pour la voiture .
Le petit déjeuner est copieux et très variée.Préférez les chambres qui donnent sur la piscine car du coté gauche il y une construction en cours .
Seul bémol la Clim dans la chambre (nous étions au 4°) qui est bruyante .

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur la piscine
Date du séjour : mars 2016
Merci, Eric T
Avis écrit le 10 décembre 2015

Hôtel un peu loin du centre ville mais des navettes gratuites à dispositions.
Très calme avec un service impeccable.
Chambre spacieuse et propre/ buffet Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel au petit soin avec sa clientèle.

Date du séjour : décembre 2015
Merci, KARLITOG
Avis écrit le 12 décembre 2014

Profitant d'une promotion sur Agoda à 35 € la nuit en chambre supérieure, nous avons réservé 3 nuits. L'hôtel de style balinais est très beau, la chambre grande, propre, bien équipée, avec une grande terrasse malheureusement qui donne sur la très passante et bruyante route Petchakasem. L'hôtel possède une navette gratuite qui vous porte plusieurs fois par jour au centre de Hua Hin qui est au moins à 6 km, le retour tardif en tuk tuk coûte 150 bth. Vous ne pourrez pas faire de change à l'hôtel, ni aux alentours, lors du cheek out j'ai demandé à un français de me dépanner car il me manquait 50 bht à régler et j'ai vu le moment que je devais aller au centre d'Hua Hin pour échanger mes euros !!

Conseil sur la chambre : choisir les chambres donnant sur la piscine car elles sont loin du bruit de la route
Date du séjour : novembre 2014
Merci, martine m