autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nicole V
Chaon, France
“Arnaque !!! Très en colère !!!”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en janvier 2017

À notre arrivés notre appartement était loué, nous n'étions pas attendus !!!
Ma réservation fin mai dernier avec un premier paiement et le second prélèvement en août tout de même... si je comprend bien, le propriétaire encaisse bien deux fois cette location... nos Amis que avions retrouvés sur place ont eus le même désagrément l'année précédente ???
Nous sommes très en colère, fatigues du voyage... notre correspondant sur place nous a tout de même trouvé un autre appartement, après quatre heures de patience, et à quatre km de là !!! et de nos Amis, avec qui nous devions etres ensembles !!! De plus, caution en dollars remboursé le premier mars comme convenu, mais en dessous du taux !!! nous sommes très déçus pour une fois que je réserve TripAdvisor !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 mars 2017
Pour répondre a la critique acerbe des locataires je précise les éléments suivants:

Les locataires ne nous ont jamais contacté ni avant ni pendant ni après la reservation sur Tripadvisor et bien malheureusement Tripadvisor ne nous a jamais notifier de la reservation. Fait d'autant surprenant les locataires n'ont jamais pris contact avec nous avant leur départ pour confirmer le jour et l'heure approximative d'arrivée, le no de vol et autres éléments important a fournir au destinataire quand on voyage.

Nous avons répondu au mieux et aussi rapidement que possible en donnant au locataire un appartement au 6' étage très clair et spacieux de 85 m2 avec 2 chambres 2 salles de bains, dans une tres belle residence ( My Resort ) avec 9 piscines, a 1km et non pas 4 km vous pouvez vérifier sur Google Map. L'appartement d'origine étant seulement de 50m2 ils ont bénéficié d'un surclassement.

Concernant le remboursement de la caution nous ne sommes pas responsable du mouvements des taux de changes.

Certe Tripadvisor n'a pas été a la hauteur mais nous avons fait au mieux tenant compte des circonstances et un peux de bon sens vous aurai évité le désagrément.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hua Hin

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer