“Villa très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Walère G
“Villa très agréable”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette Villa est très agréable et confortable, la piscine est parfaite. Nous avons passé un excellent séjour à Hua Hin. Le seul point négatif qui pourrait être relevé est la distance importante par rapport au centre ville, mais il suffit, comme nous l'avons fait, de prévoir un véhicule pour les déplacements.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer