“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Relax7906...
“excellent”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

une belle villa bien aménagée avec tout l équipement complet.dans un environnement calme et silencieux, la piscine est un plus.Nous y sommes restés deux mois et demi.Nous conseillons cette villa sans aucune déception. Nous n'avions pas de véhicule de location à cause de la conduite à gauche.Cela ne nous a pas dérangé puisque qu il y a des taxis et tuk tuk .Nous avons passé des vacances merveilleuses.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Xxxxxxll
“Le pays du sourire”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

J'ai passé un séjour formidable en Thaïlande la maison était très bien très bien accueilli et un très bon séjour la location de ma maison était parfaite nous avons passé un bon séjour inoubliable je vous remercie monsieur Carriou

Date du séjour : janvier 2019
wal_reg20...
“Villa très agréable”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette Villa est très agréable et confortable, la piscine est parfaite. Nous avons passé un excellent séjour à Hua Hin. Le seul point négatif qui pourrait être relevé est la distance importante par rapport au centre ville, mais il suffit, comme nous l'avons fait, de prévoir un véhicule pour les déplacements.

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer