“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
palanque...
“parfait”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

j ai passer un merveilleux séjour de 15 jours dans cette résidence !!!, aux calme, restaurant à proximité , excellent! super piscine, bon personnelles, bonne sécurité,en un mot le top ! 200m de la plage, ect... et le propriétaire du condom que je remercie est tout simplement excellent ! je recommande , vivement cette location .qualité prix optimum ! régaler vous .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 nov. 2017
Cher Palanque L.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je souhaite vous servir à nouveau la prochaine fois.
MichelV85
Bouin
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le condo Baan Peang Ploen est situé dans le quartier sud de Hua Hin, Takiab,
Il est récent, agréable, propre, la plage est à ± 200m, des commerces et restaurants sont quasiment a la portes du condo et le centre Hua Hin facilement accessible avec les « bus verts » (songtaews)) de 6h a 21h pour 10 bath (15 bath entre 19n et 21h )
L'appartement est très bien propre et clair, les photos de l'offre tout a fait représentatives, bien équipé sauf peut pour ce qui concerne les ustensiles de cuisine, trop léger pour ceux (clientèle occidentale) qui voudraient y faire un peu de cuisine, en particulier pour de longs séjours !
Nous y avons passé un excellent séjour de 2 semaines
Cet appartement est fortement a recommandé pour un court séjour. Par contre sans quelques améliorations je reste plus réservé pour les longs séjour, c'est a voir avant de conclure une location avec le propriétaire qui est très compréhensible et réactif.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation
Le moins apprécié: sous équipement cuisine (ustensiles)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 avr. 2016
Michel and his family was wonderful guest. They pardon for my mistake and keep my room so clean like it was their home. and he help me know how to be a good host. Thank you Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer