“Super sympa pour une première”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Max1734
La Rochelle, France
“A EVITER”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison et non villa ! tres sale pas entretenue du tout ! Pas pratique d'accés du tout ou meme le taxi refuse de monter cette route a pique !!! Vraiment tres decu par rapport au tarif pratiqué

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Boubaphon...
“Super sympa pour une première ”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour notre premier voyage nous décidons de partir en Thaïlande.. Pas facile quand ont connais pas !!!
Et là nous arrivons dans une villa de toute beauté climatisé avec la wifi pour rester en contact avec nos proche une piscine très sympa sur une terrasse avec un coin sieste et un accueille super chaleureux de Mr pascal lol il est très accueillant et très sympa il nous aide pour la location de scooter nous montre des petit restaurant hyper sympa bref que du bonheur pendans 15 jours .. À refaire au plus vite ...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
222 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer