voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Patong, Kathu, Phuket

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sbourri
“BELLE RÉSIDENCE LOIN DU CENTRE”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016

J'ai séjourné dans cette résidence avec mon mari,le studio étais magnifique,dans une résidence neuve avec piscine et salle de sport,mais il y'a des inconvénients tout de même!
la résidence se trouve en début de colline,loin du centre patong et des commerces,il faut compter 15 mn de marche pour rejoindre le premier commerce,on a loué un scooter( 5 euro/jour) pour pouvoir se déplacer,on a été très prudent car les routes sont conçus à l'anglaise,pour ceux qui ne maîtrisent pas le scooter, il est préférable de louer dans le centre,il y 'avait également deux maudits coques appartenant aux locaux en bas de la résidence,qui mettent les nerfs à bloc du lever du jour jusqu’au fin d’après midi ;insupportable!! sans oublier la facture électricité qu'on paye en fin de séjour ( 20 euro en moyenne),nous avons quand même passer un bon séjour !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 févr. 2016
Nous sommes heureux que les locataires trouvent que le studio est magnifique. Au sujet de la situation de la residence, les locataires sont bien informes avant de reserver. Lorsque la situation de la residence a une importance spéciale pour un locataire, il se renseigne toujours avant de confirmer une réservation. Hors, nous n’avons pas reçu de demande de sa part a ce sujet. À chaque arrivée, nous expliquons la procédure qui consiste a envoyer un message ou appeler un numero spécifique en cas de problème dans la propriété, et cela dans le but de pouvoir agir au plus vite. Malheureusement nous n’avons reçu aucune communication de leur part concernant des coqs qui chantent. D’ailleurs, nous n’avons jamais eu de remarque d’autres locataires à ce sujet. Au sujet de l’électricité, il est parfaitement indiqué sur l’annonce qu’elle n’est pas comprise dans le prix de la location. De plus, elle n'est pas chère du tout à Phuket, le prix du Kwh est de 5 THB. Nous espérons revoir Mokrane de nouveau à Phuket pour de prochaines vacances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer