autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fleury141...
Caen, France
“Bien”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette villa. Les photos correspondent bien à la réalité et sommes globablement satisfait, nous avons été refroidi par quelques détails :
Le gérant nous a proposé le transfert de l'aéroport a la villa, un peu cher mais confortable, sauf que notre chauffeur est arrivé apres 1h de retard !
Il ya également des travaux autour de la villa, le réveil etait donc matinal.
Le nettoyage de la piscine doit être fait tous les 3 jours mais nous n'avons vu personne et surtout nous avons vécu un cambriolage alors que nous étions sortis un soir : seul le coffre fort a été pris et les voleurs n'ont pas cherché longtemps, rien d'autres a été volé et aucune trace d'effractions. Nous attendons encore des nouvelles du gerant de la location.
En somme une belle villa qui aurait été parfaite sans les travaux et notre petite mésaventure.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 mars 2015
Nous n’avons pas constance d’un retard de 1h de notre chauffeur le jour de l’arrivée des locataires, il n’y a eu aucun commentaire de leur part lors de la remise des clés a la villa. En ce qui concerne les travaux, nous n’avons reçu aucune information ni message ou appel des locataires a ce sujet pendant leur séjour. Nous n’avons pas connaissance de travaux en route tout près de la villa. La piscine est effectivement nettoyée 2 fois par semaine, nous avons vérifier et, les techniciens nous ont informe que les locataires n’étaient pas a la villa lorsque qu’ils ont fait les entretiens. Le coffre fort a effectivement été enlevé durant leur séjour sans trace d’effraction, fait tres rare à Phuket. Nous avons donc demande aux locataires de déclarer a la police locale pour pouvoir ouvrir une enquête et également recevoir un document justifiant les faits dans le but de pouvoir reclamer des dommages a l’assurance mais les locataires n’ont pas accepte notre recommandation. Sans cette déclaration, nous ne pouvons pas donner suite a cette affaire. Nous sommes bien entendu navre de cette situation et nous espérons que cette mésaventure n’empêchera pas Linda de revenir à Phuket prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer