“Une jolie villa à quelques mètres de la plage.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Espace détente Piscine extérieure de 20 mètres, commune aux 8 maisons
Piscine extérieure de 20 mètres, commune aux 8 maisons
Piscine by night
Accès piscine et plage
Intérieur cosi
Living room et accés direct à la piscine intérieure
Table bar
Vue d'ensemble du rdc
Cuisine équipée
Escalier desservant l'étage
Master bedroom
Chambre, TV avec lecture de DVD
Chambre 2
Chambre 2
Salle de bain avec baignoire balnéo et douche à l'italiènne
piscine intérieure privée
espace détente piscine intérieure
Vue sur mer depuis la fenêtre de la master beedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
loulou101...
Nice, France
“Une jolie villa à quelques mètres de la plage.”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Certes si Rawai n'est pas la plus belle plage de Phuket, il n'en demeure pas moins vrai que cette villa bénéficie d'un emplacement stratégique de premier ordre. À proximité des commerces et loueurs de véhicules, au centre de toutes les activités de Rawai jouxtant une Ecole de Kite surf et toute proche de la superbe plage de Naï Harn. Il n'y manque rien, meublée avec goût et modernité, elle bénéficie de tout le confort qui nous est coutumié. D'autant que sa petite piscine intérieure extrêmement rafraîchissante apporte un plus considérable. Que dire de plus qu'elle peut accueillir avec ses 2 grandes chambres 4 adultes en toute intimité. Enfin Son propriétaire Jean Paul fut très disponible pour nous faire partager ses bonnes adresses. Et pour rien cacher le contact fut si agréable que durant notre Séjour nous avons même déjeuner ensemble.
Alors voilà si vous n'êtes pas un fan du tumulte de Kata ou Karon, si vous ne goûtez pas à la frénésie de Patong et que vous êtes en quête de calme, de repos et plus d'authenticité, cette villa est faite pour vous avec l'assurance d'un propriétaire qui fera tout pour rendre vos vacances inoubliables.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 févr. 2017
Je vous remercie pour ce charmant commentaire.
Lorsque je lis des commentaires de ce type je me dis que nos efforts ne sont pas vains pour accueillir au mieux nos vacanciers.
Nous avons partager de très bons moments.
On se reverra sûrement à Nice-ville ou en Thaïlande !!!
Bien à vous
JP
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer