Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
429 - 434 de 2 991 avis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour, l’hôtel est très beau, la nourriture est délicieuse, une plage tranquille, une eau turquoise, des chambres très confortables et un personnel accueillant. Rien a dire, c’était trop court!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ayoub Z
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Magnifique Hôtel, rien à redire sur la propreté.
Personnel au petit soin, aussi bien les femmes de ménages que les serveurs.
Buffet très variés ( petit plus pour le déjeuner qui se fait au restaurant de la plage avec une vue sur la mer ).
J’ai passé un très bon séjour grâce aux animateurs Scoodidoo, Bibo et Ilyès qui s’occupent vraiment bien de leurs activités toujours de très bonne humeur et une bonne touche d’humour.
Séjour à refaire sans hésiter!

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, InesFecht
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Superbe animations comme toujours, 8eme fois pour ma part et rien a dire toujours au top, animations avec foufa et Dadou pour les enfants, elles sont superbe❤❤. Animation du soir toujours au top avec des thème différents chaque soirs. Les serveurs sont super sympa. Je vous recommande cet hôtels. Discotheque dans l'hotel tout les soirs. De quoi passait une semaine au paradis loin des soucis quotidien. Le responsable de l'animation Salah toujours souriant et tres aimable. Au top je les adore. Merci a vous tous je promets je reviendrais bientôt. ❤❤❤❤❤❤❤❤

Merci, Christine D
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

L'hôtel est super , les animateurs sont très gentils: Ilyès (la pétanque), bibo( aquagym et water-polo) et scoobydoo (beach volley) les meilleurs !!!!! Les serveurs aussi sont très très accueillants : foued, yousri et Karim les meilleurs.
Superbes vacances et hôtel propre.
Buffet sympa et divers et bon petit goûter en bord de plage avec vue sur mer.

Date du séjour : avril 2018
1  Merci, Chloefsr

Malgré une météo maussade,bon séjour en famille au Paradis Palace****
Formule tout inclus
Belle plage, bonne literie, personnel aux petits soins, buffet varié (fraicheur+++)
Grand merci à Helmi pour son amabilité et service

Nous reviendrons

1  Merci, vacancessoleil