Aperçu de l'avis

Mawa1321
Dijon, France
par mobile
jet ski

balade 1h30 en jet ski superbe balade encadré par une équipe super sympas en bateau sur la plage... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2014

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 20 avis
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Accueil sympathique. Nous avons opté pour une sortie vers la lagune en jet ski pendant environ 1h30. Sortie agréable mais nous n’avons pas vu de dauphin alors que c’était spécifiée dans la sortie. Cela n’a pas été évoqué durant toute l’excursion. Équipe tout de même sympa malgré les remarques déplacée du « chef » qui n’avait absolument pas lieu d’être

Date de l'expérience : juillet 2019
2  Merci, Mawa1321
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Bon accueil, le personnel est très sympa, et les prix très abordable.
Leau est turquoise et la ballade très agréable.
A faire!
( Plage du VincciResort djerba ) l'activité est à prendre directement sur la plage ou dans l'hôtel

Date de l'expérience : septembre 2018
4  Merci, mariiontiibou
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Je vous le déconseille fortement.
Personnels hautement aggressif et très avare.
Matériel non fiable, très mauvais début de vacance.
Je vous conseil fortement de voir avec d’autres.
A prendre en compte si vous tenez à passé un moment.

Date de l'expérience : août 2018
8  Merci, de la n
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons été reçu comme du bétail, aucun sens relationnel du responsable qui semble s'intéresser qu'au pécunier. On se dépêche de mettre ma petite famille dans un bateau très polluant et qui paraît vétuste. Puis départ en jet ski pour une expédition très rapide pour rejoindre ensuite une plage pour une très longue pause!Au retour on me remet un autre Jet ski qui dysfonctionne +++ je dois alors finir en bateau! J'apprends ensuite par d'autres participants que plusieurs Jet Ski sont vétustes et fonctionne au ralenti. Centre à éviter.

Date de l'expérience : août 2018
6  Merci, Nacer59500
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Depart 45min après l'heure du rendez vous pour un tour en bateau pour aller voir les dauphins, enfin c'est ce qu'on nous a vendu.
En réalité nous sommes montés dans un bateau au bord de l'agonie les fumées de bateau directement dans la tête, nous sommes aller jusqu'à la plage de la segia, une "pause" puis un retour aussi expeditif que l'aller, on nous a même pas parlé des dauphins.
Le personnel était néanmoins correct et accueillant.

Date de l'expérience : mai 2018
9  Merci, sabrine t