“Très bon Italien”

L Horizon Bleu
Classé n° 17 sur 58 Restaurants à Monastir
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 28 août 2018

Un très Bon Accueil, une belle Carte et beaucoup de bonnes saveurs : Gambas, Pâtes, Lasagnes, Pizza….
Tout est réuni pour passer un bon moment.

Merci, Issamuse

1 - 5 de 13 avis

Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Situé face à la mer près de la Ribat (à visiter), pause déjeuner très agréable à l'ombre sur la terrasse vue mer. Clientèle d'habitués, carte variée, poissons, crevettes, calamars, etc., frais et bien cuisinés, un mix de cuisine italo-tunisienne délicieux. Service impeccable et grande propreté de l'établissement.

Merci, Les-Seniors B
Avis écrit : 25 août 2016 par mobile

En plus d avoir une vue de rêve sur la mer vous ne serez pas déçu par la cuisine les calamars grilles sont excellents et les viandes fondante juste un bémol sur la pizza fruit de mer qui lors de notre visite était un peu trop croquante (petites poulpes ) ce n était pas notre première visite!! On y retournera avec plaisir!! En plus le Personnel est très aimable

1  Merci, maryek59
Avis écrit : 30 août 2015

de prime-abord: vue superbe sur mer, ensuite, accueil chaleureux par une jeune fille charmante et pour couronner le tout un déjeuner royal: fruits de mer de la meilleure qualité et surtout des pâtes fraîches faites maison par la proprio italienne. je recommande ce restaurant et moi même j'y reviendrais très volontier.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, nadia0612
Avis écrit : 24 novembre 2013

Cette fois, je n'ai pas fait de ce resto ma "cantine" car j'ai partagé des repas en famille ou ailleurs avec des amis qui ont choisi l'endroit . Mais, je persiste et signe, ce restaurant est d'une excellente qualité, tant pour la nourriture que pour la présentation des plats et le service .
Mirella, la patronne, est toujours aussi charmante et souriante, ses enfants également .
J'y ai toujours été bien accueilli , bien servi, et j'ai toujours très bien mangé . J'y ai également passé des soirées fort sympathiques avec des amis(es) de Mirella jusqu'assez tard car bien sur, les horaires sont plutôt élastiques en Tunisie .
Pour plus de détails, voir mes autres avis car je ne peux me reppetter sans cesse mais allez-y, vous ne regretterez pas votre soirée (ou même le midi car c'est aussi ouvert) .

• Rapport qualité-prix
Merci, raib

Les voyageurs ayant consulté L Horizon Bleu ont aussi consulté

Monastir, Gouvernorat de Monastir

Vous connaissez L Horizon Bleu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page