“Excellent”

Restaurant Le Méditerranée
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 23 $ US - 40 $ US
Cuisines : Épicerie fine
Conseillé pour : Grandes occasions, Pour les groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2018

Repas très savoureux, prix compétitifs au vu de l'excellente situation, cadre très agréable, service impeccable.

• Rapport qualité-prix
Merci, yak103

8 - 12 de 785 avis

Avis écrit : 12 octobre 2018

une multitude de plats à base de poisson, la viande y est aussi présente des prix très abordables pour une belle qualité et un très beau cadre et service. A ne pas râter

Merci, marina_prini
Avis écrit : 10 octobre 2018

Nous sommes aller déjeuner entre amis sur recommandation dans ce restaurant ou le cadre est magnifique et pleine vue sur la marina
Le service est digne d'un grand restaurant du 16 ème arrondissement de Paris, la qualité et le choix des plats sont surprenant de plaisir
Entre l'entrée et le plat une surprenante glace nous est ouverte, nous avons pris des gambas geantes flambées et que du plaisir
Après le déssert, unthé traditionnel offert
Le choix des vins est tout aussi subtil
L'addition est tout aussi surprenante à la portée de nos revenus
A faire et à refaire, bon appétit nous est offert

Merci, Bruno T
Avis écrit : 7 octobre 2018

Les plats proposés sont frais et d'excellente qualité, le personnel à été très courtois et professionnel. Le restaurant propose une salle avec un panorama agréable sur le port et la mer.

• Rapport qualité-prix
Merci, Rémi C
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Excellent mais moins de choix que d'habitude et les bons serveurs disparus . La moitié des plats on disparu mais bravo à tous le personnel. Qualité et amabilité

Merci, eddyv619

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Méditerranée ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant Le Méditerranée? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page