Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
38 - 43 de 789 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Agreablement surpris de et magnifque hotel . Excellent Service pro . Personnel souriant et serviable . Vu paniramique . Chambre spacieuse et propre . Je remercie tous l'equipe qyi travaille jour et nuit

Merci, ch0uaibic
Avis écrit le 25 juillet 2020

Hôtel raw3a jaw ta7foin merci hôtel tabbraca 3la jaw bravooooooo toutes les équipes 3la jaw inchalh dima mit2l9in. W inchalh dima 3alin jaw w far7anin w ya7mi tournis inchaja3 bech ta3mlou tala 3la hôtel fih jaw les sghar w lekbar merci merci

Merci, medjoudc
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Thabraka thalasso and divine c'est un paradi . Accueil chaleureux. Personnel accueillant et toujours à l'écoute avec sourire . La chambre très propre et confortable. Restaurant bien organe varié. Je le recommande vivement

Merci, P3289FYahmedh
Avis écrit le 25 juillet 2020

Top tooooooooop vraiment cette hôtel est extraordinaire toute est super la chambre ,la nourriture mais l animation est autre chose c est le super toooop de l hôtel on a bien amusé avec toute l équipe bon continuations les amis merci Loudi est toute l équipe bizouuuu

Merci, 283islemr
Avis écrit le 24 juillet 2020

J'ai testé pour vous cette année thabraca thalasso and dining. Cet magnifique hôtel. Service pro. Accueil chaleureux. Côté hygiène parfaite dans la chambre. Le restaurant. La piscine. Vraiment hôtel qui mérite 5* de luxe.

Merci, azzounan
Afficher plus d'avis