Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 291 avis
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Superbe hôtel et sa charmante décoration intérieure vous fera sentir chez vous.
Bien situé, le vieux Side se situe seulement à 3km. Vous pouvez vous y rendre sans problème à pied via le long de la promenade.
Dès votre arrivée et jusqu'à votre départ, tout le personnel sans exception est accueillant, sympathique et prêt à vous rendre service si vous avez le moindre souci.
La chambre est bien spacieuse et propre. On était au calme dans le bloc des swim-up.
Les restaurants sont quand à eux une merveille, la nourriture est variée, de qualité et excellente.
Les boissons aux différents bars sont au top, cocktail délicieux, alcools de marque, latte macchiato.
Les piscines sont magnifiques, mais froide en cette période hormis une piscine chauffée à 25°, 2 ou 3 degrés de plus aurez été parfait. Le spa est également super, hammam, bain turc, piscine chauffée.

Je conseille fortement cet hôtel et chose rare, j'espère y retourner.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, covid66
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2019

Bonjour ,

Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même pour ce partage d'expérience . Nous sommes ravis que le Barut Hemera ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 9 novembre 2019

Merci a tous pour ses superbes vacances et ses moments innoubliables;Hotel superbe;service impeccable,merci a monsieur Tolgun Burak pour son accueil en francais et sa disponibilité, une mention pour Elmas qui nous a rapporté notre g s m perdu au bar de la piscine,au seveur Bilal pour sa gentillesse et sa bonne humeur ; hotel à recommander, rien qu une envie y retourné.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, plumeFraniere
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2019

Avis écrit le 9 novembre 2019

Nous venons de passer une semaine fin octobre, début novembre et ce fut un très bon séjour dans cet hôtel. Nous connaissons bien Side, car nous nous y sommes déjà rendu plusieurs fois , la station est très agréable avec sa digue et son climat à cette période avec des températures entre 23 et 27°. Bien sûr les journées sont plus courtes, car le soleil se couche déjà tôt fin octobre, mais nous avons encore cette année bénéficier d'une météo très agréable nous nous somme baignés dans la mer tous les jours. En ce qui concerne l'hôtel Barut Hemera, nous avons apprécié, l'ensemble des prestations offertes, en particulier, les restaurants avec un large choix dans le principal + 4 restaurants à la carte supplémentaires, mention spéciale à l'italien, également les jardins et piscines très bien entretenus, les salons décorés avec goût, le personnel comme toujours en Turquie très souriant et très professionnel.Par contre, le bâtiment dans lequel nous nous trouvions (room 2405) n'était pas digne d'un cinq étoile, et la chambre était aussi un peu vieillotte, mais il semble qu'il est prévu de refaire toutes les chambres, je pense qu'il est en effet nécessaire que ces chambres soient restaurées. Le spa était aussi un peu basic, mais le personnel était très gentil. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour et je pourrais conseiller cet hôtel à des personnes mais avec des chambres neuves.

1  Merci, Pierre M

Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous avons passés de superbes vacances à l’hôtel Barut Hemera. L’hôtel est magnifique, les jardins et les piscines sont entretenus avec soin, les chambres sont au niveau de l’hôtel. La nourriture est également excellente, il y a beaucoup de choix. Et le personnel est au top ! (Surtout les serveurs, mention spéciale à Mehmet et Mustapha) Toujours le sourire aux lèvres et est très à l’écoute pour que les vacanciers profitent au mieux de leurs vacances. Je recommande cet hôtel, il est génial !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Mariie623
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Bonjour ,

Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis contente que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service ! Merci pour ces compliments !

J'espère vous accueillir à nouveau,
İzzet Bekir, Directeur Général

Avis écrit le 24 octobre 2019

très belle hôtel , personnels très serviables, endroit très agréable belle promenade le long de la mer jusque Sidé.
hôtel à recommander sans problème rien à dire sauf que j'espère pouvoir y retourner l'année.
prochaine.
merci de nous avoir permis de passer de très belles vacances

2  Merci, 091062
BarutHotels, Genel Müdür de Barut Hemera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

J'espère vous accueillir à nouveau,
İzzet Bekir, Directeur Général