Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 299 avis
Avis écrit le 30 mai 2018

Deuxième séjour dans ce hôtel (précédent il y a deux ans). L'hôtel (5*) est très bien, le personnel très gentil et serviable, la cuisine est excellente mais:
- chambre très propre, bien entretenue sauf que la TV est d'une ancienneté incroyable (très petit écran, trop petit pour la chambre), pas de prise USB. Un seul poste en français.
- salle de bain: la température de la douche fluctue sans arrêt, passant du très froid au très chaud, brûlant.
- Restaurant très propre: nourriture excellente, surtout crudité/plats froids, desserts. Viandes: limitées à la dinde et au poulet avec deux apparitions d'agneau. Poisson tous les jours au buffet.
Personnel très serviable (moyennant petits pourboires de temps en temps).
GROS BEMOL: AUCUN membre du personnel en ce compris l'accueil, ne parle ni français, ni anglais.... UNIQUEMENT turc, allemand et dans une moindre mesure néerlandais, et russe.
Cet hôtel 5 étoiles a une clientèle non étoilée malheureusement.... aucun respect.
Restaurant plus bruyant qu'une cantine d'école (on s'interpelle de table à table...).
Bien que ce soit officiellement demandé, les responsables ne font pas respecter la tenue correcte au repas (entre autre pour le diner du soir).... c'est bien dommage.
Notre séjour de 15 jours nous a permis de bénéficier d'une "soirée turque" géniale (nourriture et animation) et une "soirée blanche" axée plus sur la mer.
Animations: nulle en cette période (du 12 au 26 mai). Aucune annonce écrite où que ce soit sur ce qui se passe en soirée.
Je ne pense pas que nous y retournerons tant que le français/anglais ne sera pas parlé dans cet hôtel de standing.
Les agences de voyage (ici TUI) devraient avertir les clients potentiels de ce problème.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres en façade, camions et bus très fréquents et bruyant la journée. Appels à la prière très audibles.
Date du séjour : mai 2018
Merci, Alain O
Avis écrit le 17 août 2016

Nous avons passe une semaine à cet hôtel très propre et bien situé juste à côté de la plage ...
Cependant 65kms de l'aéroport soit 1h30 de transfert pour arriver à l'hôtel..
Aucun français., et le plus dommage aucune animation !! Impressionnant pour un 5 *
Spectacle inexistant ...
Chambre très spacieuse..

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Alipouu
Réponse de la direction :Réponse envoyée 9 septembre 2016

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 décembre 2014

Hôtel luxueux et très propre. Chambres assez petites mais bien équipées.
Personnel souriant devenant très serviable lorsqu'on distribue quelques pourboires.
Mais..... aucun membre du personnel, de l'animation, de la réception ne parle le français. Pour ainsi dire pas l'anglais non plus. La langue unique semble être l'allemand... ce qui est bien dommage.
L'isolation acoustique des chambres laisse à désirer: on entend la télévision des voisins.
Appareil de télévision de petite taille (écran plat) et assez vieillot: pas de connexion hdmi pour le pc.
J'ai "laissé trainer" pas mal de choses, argent, bijoux, appareils divers: rien n'a jamais disparu.
Le buffet est très bon mais un peu répétitif.
Problème de wifi: on ne peut pas accéder à certains sites et personne n'a été à même de me dépanner.
Expérience valable

Date du séjour : décembre 2014
1  Merci, Alain O
Avis écrit le 27 juillet 2012

le pire voyage de ma vie....
on est arrivé avec quatre heures de retard... on se présente à la réception pour récupérer notre chambre et là.... hôtel complet plus de chambre disponible!!!!
on nous a relogé dans un 3 étoiles avec la clim en panne hôtel bruyant sale et vieux alors qu'on avait payé cette nuit pour être dans un 5 étoiles....
le lendemain matin on retourne au side star park et on nous dit que notre chambre ne sera prête qu'à partir de 10h... on était à la plage en jean et basket n'ayant pas pu déballer nos affaires .....
à 10h, ils nous disent que notre chambre sera prête dans 1h30!!!!!!!!!!
alors là non on a commencé à s'énerver et mehmet de la réception se confond en excuse et nous offre : un massage par personne, la location du coffre fort dans notre chambre, les lits de plage et le parasol seront gratuits.... ce n'est qu'après trois jours qu'on s'est rendu compte que ce qui était soit disant "offert" par l'hotel pour s'excuser était gratuit pour tout le monde bref .....

on récupère enfin notre chambre (cela dit en passant on a monté nous même nos valises personne pour les prendre) et là............. que deux lits alors qu'on était à trois... pas d'autre solution apparemment sauf si on paie de nouveau 200 Euros et là on aura une chambre familiale avec trois lits...

et je vous passe l'humeur désagréable de certains serveurs et les animations qu'en allemand, on s'est même fait insulté. La mer est à 10 minutes à pied, les lits sont vieux et le bar ferme à 18h et vous n'avait pas beaucoup le choix pour les boissons, personne ne vient vous servir....bref séjour à oublier

ne me parlez plus jamais de cet hôtel !!!!

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, or2
Avis écrit le 31 janvier 2012

Séjour en last minute en début janvier 2012. Climat moyen.
Hôtel sympa: bonne cuisne (quoique assez "germanique"), personnel correct (sauf l'un ou l'autre individu), animation bcp trop germanique (chants et présentation uniquement en allemand), bonnes infrastructures environnantes (promenade le long de la mer, proximité du centre historique et touristique de Side).
Bon séjour dans l'ensemble

Date du séjour : janvier 2012