Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 556 avis
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel dans la partie club chambre familiale rénovée très propre et nourriture très goûteuse.
Dommage qu il n y ai pas plus de boissons internationales comme annoncé par le tour opérateur jet air la seule qu il y ai est la vodka gilbeys.
Mention spéciale au personnel toujours agréable et souriant.
Je reviendrais sans hésiter.
Side se trouve à 5km dolmus devant hôtel ou taxi mais relativement cher pour si peu de distance 10eur.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, marjomoto
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Superbe hôtel familial bonne nourriture super infrastructures un bon rapport qualité,hôtel idéal pour les sportifs et les enfants vous êtes à 10 minutes de side idéal pour faire du shopping et visiter les monuments historiques sa vous coutera 2 euros par personnes en taxi

Séjourné : février 2016, voyage en famille
Merci, Lucki67
Avis écrit le 27 janvier 2016

Nous y avons séjourné à 3 reprises, 2010, 2011 et 2013...
Nous sommes partis avec nos 2 filles.
Hôtel exceptionnel, grands jardins ombragés , piscines magnifiques, plage immense, ...
Mini club (Family Club ) au top! On y parle même français, ce qui n'était pas le cas en 2010...
Chambres club familiales très bien.
Excellente nourriture , à dire vrai, nous voyageons beaucoup et c'est dans cet hôtel que nous avons le mieux mangé en formule "all in"!
Bref tout est parfait !
Espérons y retourner un jour ...

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, piou653
Avis écrit le 16 octobre 2015 par mobile

Un complexe enorme, sous les pins. Coté restaurant, c'est l'hotel ou nous avons le mieux mangé. Jus d'orange frais gratuit le matin : exceptionnel. Chambres simples mais tjrs très propres. Dommage pour les cocktails non compris en all inclusive!

Séjourné : juin 2015, voyage entre amis
Merci, Patricia M
Avis écrit le 19 août 2015

Venons de séjourner 15 jours au Blue Waters, en famille (12 personnes).
Hôtel parfait à tous niveaux ! Chambres, repas, propreté, animations affabilité du personnel, soirées amphithéatre...UN MUST !
En famille et avec des enfants , le meilleur que nous ayions connu et pourtant avons été à de nombreux endroits en Turquie ....
Superbes vacances !

Conseil sur la chambre : Demandez les chambres portant les numéros 7300 à 7335 ! Nouveau bâtiment et vue latérale sur mer
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position