Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 553 avis
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Nous sommes une famille avec un enfant de 6 mois et un de 2 ans. On est arrivés à 2h du matin et on a été super bien accueillis. Ils nous ont aussi surclassés dans une suite alors qu'on avait choisi une chambre familiale. Très belle chambre, très propre avec mini bar rempli selon nos envies chaque jour.
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment géniale pour les enfants et les grands. Deux pataugeoires avec toboggans, grands toboggans à 2 endroits différents, plusieurs piscines, 2 terrains de foot, animations spectacles pour enfants et adultes. Le mini club accepte les enfants des 1 an et ça c'est du jamais vu pour nous. Rien a redire non plus sur la nourriture. Habitués des hôtel all inclusive, c'est vraiment les meilleurs buffets auxquels on a goûtés. Jus d'orange à presser soi même le matin, et vraiment de l nourriture pour tous les goûts et tous les âges (même des purées pour bébé). La plage est belle avec une super place de jeux, un bar sur le ponton, un bar en face de la plage sans compter les autres bars de l'hôtel. Et pour ceux qui s'inquiètent, au mois de mai l'eau est suffisamment bonne pour s'y baigner.
Nous recommandons vivement l'hôtel et nous y retourneront certainement l'année prochaine malgré qu'on aie pour habitude de ne jamais aller de y fois au même endroit.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
3  Merci, agn_ss2016
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel qui était pleins à 35 %.
Petit déjeuner très correct avec jus d'oranges fraîches.
Les toboggans sont sympas
Belle piscine animée ou au calme.
Le ponton qui avance sur la mer est sympa.
Les restaurants sont bons et propre.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
3  Merci, happy57200
Avis écrit : 20 juillet 2016 par mobile

Nous y avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
La chambre était suffisamment spacieuse. Elle était bien adaptée à notre fils de 2 ans (lit bébé installé à notre arrivée). Le balcon était vmt petit mais suffisant pour la pause cigarette et nous avions vue sur l'entrée (pas spécialement bruyant). Un sèche-cheveux présent dans la sdb. L'utilisation du coffre-fort est gratuite. Le minibar est réapprovisionné chaque jour et avec tout (coca, jus de fruit, ...)
Le buffet était bien présenté, grand et varié. Le personnel était souriant et serviable. S'ils avaient le temps, ils servaient mm les boissons à table. Le matin, on peut se presser son propre jus d'orange + lingettes humides pour se rincer les doigts.
Il y avait le choix pour les piscines (3) et il ne fallait pas mettre son réveil pour réserver un transat. Il y avait tjs de la place à l'une ou l'autre.
Les toboggans étaient très intéressants. Et on pouvait les faire, pour les normaux, avec le petit sur nos genoux.
Transat à la plage gratuit. Très beau ponton avec bar et transat.
Très proche de Side.

Pour les points négatifs :
On ne peut l'imputer à l'hôtel mm mais énormément d'Allemands et de russes. Ils ne sont pas tous bien élevés et propres.
A cause de cela, pas beaucoup d'investissement pour les clients d'une autre langue. Personne ne parle le français.
On avait choisi ce club pour le baby club mais à cause du problème de langue, on y a pas mis notre fils.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
3  Merci, Geoffrey A
Avis écrit : 11 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche
Nous n avions pas du tout les chambres demandées nous avions demandé des chambres avec vue sur mer et à la réception on nous a annoncé qu il n'y en avait pas nous étions terriblement déçus nos chambres avait une vue sur des travaux !!!
Nous avons donc fortement insisté pour obtenir satisfaction
La directrice de l hôtel a tenu à respecter les engagements de son hôtel et nous a upgrade les chambres nous avons tous reçu des suites très grandes avec vue sur mer !!!!
Nous avons passé de très bonnes vacances: une Proprete incroyable
Un personnel très attentionné et souriant ,un choix de 3piscines très agréables , un ponton en mer avec transats et bar , une cuisine très bonne et variée , de nombreuses activités pour les enfants
Seul petit be mol hôtel fréquenté a90% par les allemands !! Donc tout est en allemand ...
Mention spéciale pour la directrice de cet hôtel qui est juste exceptionnelle!! Présente du petit déjeuner à la fin de la soirée !!!et toujours souriante et attentionnée
Bref un séjour presque parfait

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
1  Merci, Louise H
Avis écrit : 1 juillet 2016

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au blue waters club en familly room ( côté club). La chambre était propre et agréable, refaite récemment. Rien a redire concernant la formule all,inclusive, la nourriture est tres variée et goûteuse. Nous avons été impressionnés par le niveau de service et la gentillesse du personnel. Hotel idéal pour les familles, seul bémol les taxis hors de prix, 10€ pour faire 5 km ...!!!!! Le personnel ne parle pas bien le français mais fait l'effort d'essayer de communiquer avec nous. Nous y retournerons sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Les chambres club familly dans un style bungalow à 1 étage proche piscine, club enfants et restaurant, tout en étant calme.
  • Séjourné : juin 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix