Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 553 avis
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passer 12 jours dans cette hôtel , avec 2 enfants et 1 bébé , la chambre était une suite familiale de luxe au 5 étages du bâtiment en annexe avec vue latérale mer , très grande chambre avec 2 portes d’accès, 2 salle de bain 2 grande chambre et un salon , un frigo dans chaque chambre avec boisson diversifié , nécessaire pour faire café ou thé, l’hôtel est grand par son parc , il y’a 3 piscine , 3 pataugeoires, 2 aquapark , le tout très propre et surveillé par maître nageur actif , la plage de sable avec ombrelles et ponton sur la mer avec bar et accès à la mer directement, pour les repas , très bon choix et d’excellentes qualités, le personnel est très sympathique et à rendre service,les locaux sont très propres, la salle de fitness est super bien équipée, les massages sont de 30 à 250€ pour la formule 2 personne pendant 2h avec champagne et fruits ( le top) ,
Sport nautique sur la plage .3 petits magasin à la piscine très complet en jeux , vêtements, bijoux , souvenirs. Car malheureusement en dehors de l’hôtel c’est le dessert , que des hôtels dans le complexe de sogrun , il faut prendre taxi 10€ aller 10€ retour pour side ou Manavgat ( marché public le lundi et jeudi ) .
Bref très très bon hôtel avec animation et animateur au top , les spectacles diversifiés.
Nous avons passé un excellent séjour .

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, kenzo438
Avis écrit : 20 août 2017

Vacances d'été avec 2 adolescentes 12 et 15 ans, tout le monde a trouvé son compte.
Chambre familiale de luxe, 2 chambres à coucher séparées, chacun sa salle de bain, terasse vue 3e étage, vue extra sur la mer et l'allée arborisée, super literie,
les employés tous adorables, hôtel d'une propreté exemplaire. Buffet à volonté délicieux, toujours le jus d'orange frais pressé... au petit-déjeuner.Les animations et spectacles tès sympas merci Blue Waters.

Conseil sur la chambre : Dans le bâtiment à côté du lobby, la chambre 7325, 3e étage
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, izabela z
Avis écrit : 22 juillet 2017

Superbe hotel,très bon service aussi bien dans les restaurants que dans les bars .
Séjour dans cette établissement pendant une semaine et vacance réussie .
A la piscine vous pouvez arrivé a n'importe quelle heure mais vous aurez toujours un transat de libre.
Seul petit bémol ,il faut payer pour avoir du wifi .

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, greggory56
Avis écrit : 13 juin 2017

L'hôtel est vraiment superbe. Les service plus qu'excellent. La nourriture est très bonne, de qualité et pour tous les goûts. Il y a même des plats cuisinés pour les sportifs. Très grand complexe, donc beaucoup d'espaces. Propreté irréprochable et le personnel très professionnel. Merci pour ce séjour où nous garderons un très bon souvenir.

Conseil sur la chambre : Chambres dans les bungalows. Les jardins sont magnifiques
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, quentin57
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Nous sommes une famille avec un enfant de 6 mois et un de 2 ans. On est arrivés à 2h du matin et on a été super bien accueillis. Ils nous ont aussi surclassés dans une suite alors qu'on avait choisi une chambre familiale. Très belle chambre, très propre avec mini bar rempli selon nos envies chaque jour.
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment géniale pour les enfants et les grands. Deux pataugeoires avec toboggans, grands toboggans à 2 endroits différents, plusieurs piscines, 2 terrains de foot, animations spectacles pour enfants et adultes. Le mini club accepte les enfants des 1 an et ça c'est du jamais vu pour nous. Rien a redire non plus sur la nourriture. Habitués des hôtel all inclusive, c'est vraiment les meilleurs buffets auxquels on a goûtés. Jus d'orange à presser soi même le matin, et vraiment de l nourriture pour tous les goûts et tous les âges (même des purées pour bébé). La plage est belle avec une super place de jeux, un bar sur le ponton, un bar en face de la plage sans compter les autres bars de l'hôtel. Et pour ceux qui s'inquiètent, au mois de mai l'eau est suffisamment bonne pour s'y baigner.
Nous recommandons vivement l'hôtel et nous y retourneront certainement l'année prochaine malgré qu'on aie pour habitude de ne jamais aller de y fois au même endroit.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
3  Merci, agn_ss2016