Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 118 avis
Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel rénové avec goût.
Chambres agréables claires,propres et calmes.
Sanitaires en bon état
Salle de bar bien conviviale
Petit dèjeuner correcte
Bien placé pour visiter la cappadoce
Personnel formé et compétant

Date du séjour : septembre 2014
Merci, Pierre A
Avis écrit le 31 mai 2014

Etablissement fréquenté dans le cadre d'un voyage organisé. Très bon hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse et propre. La ville n'offre pas d'intérêt particulier si ce n'est sa position stratégique pour découvrir la Cappadoce. Repas de bonne facture et petits déjeuners complets sauf les confitures où dans un pays producteur de fruits, le fruit est quasi absent de la confiture. Du sirop épais ... Heureusement le yaourt et le miel sont là !

Date du séjour : mai 2014
Merci, CACTUA84
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le cadre d'un voyage en groupe. Hôtel très bien placé pour visiter la cappadoce. Calme petit déjeuner très sympa surtout les oeufs !!
Allez voir le règlement de la piscine sa lecture vaut le déplacement.

Conseil sur la chambre : Les ascenseurs sont très lents demander une chambre aux étages bas .... les escaiers sont plus raoides.
Date du séjour : novembre 2013
2  Merci, Christian F
Avis écrit le 13 novembre 2012

Au hasard d'un circuit fatiguant et penible nous avons decouvert cette extraordinaire region :
la cappadoce .
Apres une journée de car , venant d'Antalya via Konya ,nous avons passes la nuit dans cet hotel en centre ville de Nevsehir.
Hotel tres propre , de bonnes prestations et un personnel accueillant : l'essentiel pour des touristes fatigués avec le lendemain un programme charge : site de Goreme , mongolfieres , et visite du village troglodyte d'Uchisar.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jean paul m
Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très correct, chambre spacieuse et propre, calme, sans bruits excessifs hormis ceux coutumiers aux hôtels,TV 5 monde si l'on souhaite se tenir informé, restauration correct, le meilleur hôtel de notre circuit en Turquie. Situé dans un quartier calme avec des commerces à proximité si nécessaire et surtout des sites à visiter.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple