TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 2 mars 2015

Nous y avons passé 3 nuits dans le cadre d'un circuit.
Cet hôtel est bien placé pour découvrir la Cappadoce. L'hôtel est également entouré de quelques rues commerçantes.
Les chambres sont propres et spacieuses, les buffets sont corrects.
Seul regret : en ce mois de février, la piscine intérieure n'était pas ouverte le soir et à la réception on nous a dit qu'elle n'était pas non plus chauffée.

Date du séjour : février 2015
1  Merci, Anahi_Cha
Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel rénové avec goût.
Chambres agréables claires,propres et calmes.
Sanitaires en bon état
Salle de bar bien conviviale
Petit dèjeuner correcte
Bien placé pour visiter la cappadoce
Personnel formé et compétant

Date du séjour : septembre 2014
Merci, Pierre A
Avis écrit le 31 mai 2014

Etablissement fréquenté dans le cadre d'un voyage organisé. Très bon hôtel, accueil agréable, chambre spacieuse et propre. La ville n'offre pas d'intérêt particulier si ce n'est sa position stratégique pour découvrir la Cappadoce. Repas de bonne facture et petits déjeuners complets sauf les confitures où dans un pays producteur de fruits, le fruit est quasi absent de la confiture. Du sirop épais ... Heureusement le yaourt et le miel sont là !

Date du séjour : mai 2014
Merci, CACTUA84
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le cadre d'un voyage en groupe. Hôtel très bien placé pour visiter la cappadoce. Calme petit déjeuner très sympa surtout les oeufs !!
Allez voir le règlement de la piscine sa lecture vaut le déplacement.

Conseil sur la chambre : Les ascenseurs sont très lents demander une chambre aux étages bas .... les escaiers sont plus raoides.
Date du séjour : novembre 2013
2  Merci, Christian F
Avis écrit le 13 novembre 2012

Au hasard d'un circuit fatiguant et penible nous avons decouvert cette extraordinaire region :
la cappadoce .
Apres une journée de car , venant d'Antalya via Konya ,nous avons passes la nuit dans cet hotel en centre ville de Nevsehir.
Hotel tres propre , de bonnes prestations et un personnel accueillant : l'essentiel pour des touristes fatigués avec le lendemain un programme charge : site de Goreme , mongolfieres , et visite du village troglodyte d'Uchisar.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple