TripAdvisor

Cuisines : Turque, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper
Avis écrit : 4 septembre 2019

Super restaurant ! Le rapport qualité prix est excellent et les produits sont frais et tout est fait maison !!
Les serveurs sont très simpas et accueillant ! Mention spéciale a Mirwais ! You was great ! Thank you again !!

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Yunus K

2 - 6 de 655 avis

Avis écrit : 17 août 2019

Certainement le meilleur restaurant de la Cappadoce!! De très bons plats turcs, accompagnement, mezze, de très bonne qualités, et délicieux !!! Les prix appliqués sont en adéquation, et reste abordable.
Le restaurant se trouve dans une petite ruelle loin de la foule, la déco est très sympa, et le personnel vraiment adorable et serviable.
Tout était parfait ! Merite ça 1ere place au classement !
Bravo et bonne continuation !

Date de la visite : août 2019
Merci, Nismo74
Avis écrit : 5 août 2019

Nous avons souper à ce restaurant 2 soirs de suite. Les repas sont bons, généreux et les prix sont honnête. Le service est impéccable et notre serveur Mir a répondu à plusieurs questions concernant la région et ses habitants. Je le recommande chaudement.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jerome_lexplorateur
Avis écrit : 3 août 2019

Après avoir très bien manger dans le top des restos de Tripadvisor d'Istanbul, Fethiye, Antalya et autres pendant notre lune de miel en Turquie, ma nouvelle épouse et moi n'hésitons pas un instant : il s'agit probablement du meilleur restaurant de notre voyage de 18 jours et sans aucun doute du meilleur qualité/prix. Une chance que nous n'avons pas souper là le premier soir de notre voyage car les autres restaurants auraient été vraiment décevant !

Un rendez-vous à me pas manquer !

Date de la visite : août 2019
Merci, Olivier L
Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

Un super restaurant à 2 pas et conseillé par notre hôtel (Hermès Cave hôtel, lui aussi un établissement de qualité), on a passé un moment fantastique. Les mets sont raffinés, cuisinés par les femmes du village. De super bons vins locaux également (une excellente surprise pour un rouge pourtant très jeune). L’accueil parfait également. Et prix corrects. Une adresse à recommander.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, oldenfe

Les voyageurs ayant consulté Sakli Konak Restaurant ont aussi consulté

Cavusin, Cappadoce

Uchisar, Cappadoce
Ortahisar, Cappadoce

Vous connaissez Sakli Konak Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page